LeJaguar Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Hello, J'ai téléchargé le launcher Minefield.exe mais n'arrive pas à me connecter, j'ai le message "Login Failed". Je suis pourtant sûre de mon identifiant et mot de passe, que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Yop, Es-tu bien sûr d'utiliser tes identifiants Minecraft (avec adresse mail si le compte est lié) et non tes identifiants forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour ! Votre problème de connexion est-il résolu après avoir effectué la méthode de Pcote ? EDIT : Cela fait 11 jours qu'il n'y a pas eu de réponse, le problème semble résolu. Du coup je lock et déplace dans la section Archives Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés