Aller au contenu

Presentation Mokich99

mokich99
 Partager

Messages recommandés

Salut :D Je m'appéle Malik.J'ai 15 ans J'habite en tunisie je parle très bien le français :)

Ma vie sur minecraft :

Je joue à minecraft Pendant sa version alpha, J'ai eu mon compte premium y'a 1 ans J'adore se jeu c'est fait aussi des grand projet d’architecture / Mais aventure préférer c'est ou y'a plein de mods comme se serveur ;) (ou en solo)

A Bientôt ! :D
...

Salut à toi Mokich99 !

Et bah t'as bien de la chance d'être en Tunisie, parce qu'en ce moment en France on se caille légèrement ><

Cela dit, j'en oublie presque l'essentiel : félicitations pour être venu à bout du quizz ! J'espère sincèrement que tu te plairas sur le serveur :)

Bien que cela ne soit pas très cool, je dois néanmoins t'informer d'une petite chose : ta présentation présente de nombreuses fautes. Bien que ce ne soit pas très grave dans ce cas précis, il conviendrait, si tu souhaites plus tard présenter une candidature pour un rang supérieur, que tu y fasse attention. Ce serait bête de voir une demande refusée pour de l'orthographe !

Toujours est-il que si tu rencontres le moindre problème lors de tes débuts, n'hésite pas à prendre contact avec l'un des ambassadeurs de l'ANA - les gugus étant indiqués comme modérateurs de cette section forum. Nous sommes tous là pour t'aider, mais n'hésite pas non plus à accepter l'aide de la communauté dans son ensemble !

Enfin, finalement bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

Sincerely yours,

Zovsky.

Partager

• Créer...