Yuna_Moon Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir, Je viens aujourd’hui vous proposer le craft des tombes ! Et voui, j’ai pu constater que certains endroits sur minefield étaient décorés par des « tombes », deux morceaux de stone avec un panneau dessus... Je ne trouve pas ça super classe, du coup je me suis dit pourquoi ne pas proposer un nouveau craft avec une tombe un peu plus détaillée ? ET pourquoi ne pas avoir la possibilité d’écrire dessus ? OH OH OH Bref voici le craft : Et quelques screens de la tombe que j’ai modélisée (Vite fait, la texture merde un peu) Et pour le fun xD: Ce qu'elles pourraient ajouter : - Pour Halloween ça aurait été (ce sera ? ) superbe. - Cause à l'invasion des zombies sur minecraft. - Pour de futures events d'attaques de zombies sur les villes. Métiers proposés : - Aventuriers - Maçons - Mineurs Autres idées : - Autres textures => Marbre noir, marbre blanc, cuivre, obsidienne (Détails : cerclages) - Ajout de pierres précieuses - Autres modèles Voilà, patate à vous ! (Et j'aime tout centrer <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui pour moi, excellente idée ça changera des blocs et des panneaux en guise de tombe et ça ajouterai de la gaieté dans les cimetières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui ! Totalement pour ! Et puis en plus ça se fond super bien dans minecraft je trouve ! Et puis ... tout le monde meurt un jour donc autant préparer son cocon correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca fait super longtemps qu'il faut que je fasse cette suggestion, mais la flemme a toujours été plus forte que moi x) +1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Excellente idée déco pour events et autres Je suis plus que pour ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir ! J'aime bien l'idée et se sera bien pour Haloween ! Donc, +1 ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 +1000 ! J'adore l'idée, cela permettra d'augmenter l'immersion sur le serveur et la texture et le modèle sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales) Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Idée fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai déjà donné mon avis, mais le nom de la suggestion me dérange. Enfin, pour moi, une tombe c'est l'endroit dans lequel on place le mort. Après, cela pourrait s'appeler pierre tombale, mais elle est debout et il me semble que dans ce cas-là, ça s'appelle une stèle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Hey , Bravo Yuna magnifique suggestion, on pourra enfin faire des cimetières potables ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'adore l'idée de pouvoir inscrire dessus qui est mort etc. On aurait donc de quoi faire de jolis cimetières avec ces stèles. Du coup +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir ! Oui ! Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai déjà donné mon avis, mais le nom de la suggestion me dérange.Enfin, pour moi, une tombe c'est l'endroit dans lequel on place le mort. Après, cela pourrait s'appeler pierre tombale, mais elle est debout et il me semble que dans ce cas-là, ça s'appelle une stèle. ^^ Oui oui oui... C'était stèle à la base mais en faisant le post j'ai juste oublié d'y penser. Vu que j'ai renommé tous mes fichiers tombes bah voila :/ J'ai peur qu'en éditant, les votes bougent. Et si jamais j'ai modifié la fonctionnalité, vous pouvez changer vos votes maintenant. Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales)Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas Lampions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 très bonne idée en effet, purement décorative, c'est tout ce qu'il faut^^ Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Suggestion très sympathique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales)Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas Lampions. J'y ai pensé en écrivant mon post, et, pour reprendre ce que j'ai dit par exemple, un paysan peut parfaitement (et logiquement) avoir des lampions sur/dans sa maison, on peut en mettre partout, et dans toute les villes, donc non, les lampions ne sont pas aussi limités que les tombes (actuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour moi ce sera Non pour le moment, parce que même si la texture est jolie, que le modèle est beau, que c'est une bonne idée etc, je trouve l’intérêt un peu trop limité : un item réservé aux villes (un paysan va pas se faire son cimetière personnel dans son potager), qui plus est, dans un petit endroit spécifique de la ville, et seulement pour certaines villes (les médiéval occidentales)Mais si on y ajoute des fonctionnalités (avec des zombies par ex), pourquoi pas Lampions. J'y ai pensé en écrivant mon post, et, pour reprendre ce que j'ai dit par exemple, un paysan peut parfaitement (et logiquement) avoir des lampions sur/dans sa maison, on peut en mettre partout, et dans toute les villes, donc non, les lampions ne sont pas aussi limités que les tombes (actuellement). Un paysan peut avoir une tombe à coté de sa maison. Chien mort ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonne idée, rien à dire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour ! Et pourquoi pas faire apparaitre le bloc à la mort d'un joueur avec son nom dessus et qui disparaitra au bout d'un certain temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour ! Et pourquoi pas faire apparaitre le bloc à la mort d'un joueur avec son nom dessus et qui disparaitra au bout d'un certain temps ? Je pense que les gens en abuseraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour ! Et pourquoi pas faire apparaitre le bloc à la mort d'un joueur avec son nom dessus et qui disparaitra au bout d'un certain temps ? Je pense que les gens en abuseraient. Ouais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pour ! Et pourquoi pas faire apparaitre le bloc à la mort d'un joueur avec son nom dessus et qui disparaitra au bout d'un certain temps ? Au risque de paraphraser, je trouve c'est le genre de trucs qui rend une idée déco qui était sympa à la base, une plaie. J'imagine les champs de tombes, sans parler des donjons mortels, de Stendel après un passage de Tyroine ou du cactus névain. Sinon l'idée de base me paraît bien sympa, surtout que ça ajoute un item sur lequel écrire, ce qu'on a qu'avec les panneaux. Je vois déjà un moyen de "détourner" l'utilité initiale, genre poser une stèle commémorative de tel ou tel event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés