Aller au contenu

[Accepté] Candidature Barbarsix

Barbarsix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis Barbarsix, je vais vous rédiger ma candidature en plusieurs parties :

I Pourquoi jouer à Minecraft ?

II Mes motivations

III Mes expériences de jeu

IV Quelques précisions sur ma vie IRL

I Pourquoi jouer à Minecraft ?

Avant tout, il faut savoir que je joue depuis longtemps aux jeux vidéos, mais, depuis voila quelques mois, il y a comme un manque. Je me suis rendu compte que les jeux actuels n'étaient plus aussi bons que les jeux dits old school ou encore rétrogames. Alors j'ai sorti mes vieilles consoles de mes carton (PS, Megadrive, SNES) pour y ranger mes consoles new gen'.

Et c'est beaucoup mieux ainsi ! Or, Minecraft regorge terriblement de configurations Old School (Barre de vie, Inventaire sous forme de places,...).

J'ai acheté ce jeu, et des moments de pur bonheur ! Il faut aussi savoir que dans la vie je suis perfectionniste, or la forme parfaite est sans aucun doute le cube, j'ai déjà donc choisi mon genre, plus particulièrement la symétrie. J'adore Minecraft, je passe pas mal d'heures dessus.

II Mes motivations

J'ai eu le plaisir de constater que votre serveur était RolePlay, c'est une chose qui me tient à cœur puisque je fais du RolePlay papier depuis que j'ai dix ans et du RolePlay IG depuis trois ans. J'ai aussi vu que vous aviez une certaine haine envers les Kikoolols, cette haine est tout partagée pour la simple et bonne raison que en plus d'être perfectionniste, j'ai une orthographe

plutôt soignée. Et j'ai horreur de ces grosses erreurs d'orthographe qui piquent les yeux.

J'ai cru comprendre que vous aviez une très bonne protection contre les griefs, ça fait plaisir, ça ne fait que renforcer l'estime que j'ai pour votre serveur.

Le serveur n'a pas l'air très facile d'accès, j'ai horreur de la facilité.

Vous êtes, incontestablement le serveur leader français de la communauté de Minecraft.

J'ai lu vos règles et vos guides.

III Mes expériences de jeu

Je joue depuis voila quelques semaines à Minecraft, au début, j'avais quelques doutes sur le jeu, mais j'ai découvert les vrais possibilités du jeu avec les tutoriaux connus de TheFantasio974.

J'ai pas mal joué en solo, peut-être bien une trentaine d'heure. Parce qu'il n'y avait que dans ce mode que je pouvais construire mes gros projets. (Phares, château, prototypes de piège de cactus)

J'ai aussi des expériences en multijoueurs, et j'ai l'impression de n'avoir rien vu, alors je me tourne vers un gros serveur : Minefield.

IV Quelques petites précision sur ma vie IRL

Je m'appelle Sullivan, j'ai 17 ans et je prépare mes études pour devenir Webmaster. Je vis dans une petite ville du Loiret en Région Centre. Mes hobbies sont plus particulièrement les mangas, les jeux vidéo, le cinéma, l'informatique.

RolePlay

Barbarsix est une orphelin de 18 ans qui vit de travaux manuels (Bûcheron, Paysan, Mineur, Ouvrier). Il fait des économies pour acheter une jolie maison et investir dans un projet économique qu'il n'a pas encore décidé. Il tente de se trouver une place importante au sein de la communauté par son travail et sa sociabilité envers son entourage.

En espérant que vous appréciez ma candidature, j'y ais mis beaucoup de temps et d'application.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...