Elmyster Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, Bonsoir, Les personnages non joueurs (Pnj) que l'on croise sur Minefield sont mis en place par l'équipe d'administration du serveur. Ils permettent les quêtes, ont des animations de déplacement... Ils donnent vie aux capitales. Cela fait parti des choses qui m'ont fait resté ici à mes débuts. Par contre quasiment aucun projet n'en comporte. Car ils sont long/dur à mettre en place, et sont source de lag d'après ce que j'en ai compris. Je propose des pnjs, différents de ceux des capitales, sous la forme de 2 blocs (1 pour la tête/torse, 1 pour les jambes). Ce serait des blocs "décoratifs" fonctionnant comme des bibliothèques. Ils causerait donc moins de lag, et peu de compétence pour les placer. N'aurait pas d'animation, et pas de personnalisation possible. 10 stéréotypes devrait être suffisant (Chevalier, Pêcheur, Pirate, Garde...) Donc 20 blocs au total. Voilà, j'attends vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Il y a de l'idée, c'est pas con, mais je reste perplexe ^^ +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je propose des pnjs, différents de ceux des capitales, sous la forme de 2 blocs (1 pour la tête/torse, 1 pour les jambes). Il risque d'être très "plat" et "tassé", nan ? J'attend encore pour voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je préfère ne pas avoir de PNJ que des PNJ au rabais ^^ ! +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon, ben apparemment ça ne vous plaît pas, tant pis ^^ Au niveau du roleplay, je trouvais ça intéressant. Surtout au niveau de la visite et de l'histoire des villes. Il risque d'être très "plat" et "tassé", nan ? Normalement non, rigide oui par contre. Je parlais de différences dans les mécanismes de mise en place, pas en apparence. Pour répondre à Dreist. En effet les Pnjs seront un jour dans des projets. Mais dans des gros projets. Les projets mineurs n'y auront pas accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai rien compris. Un exemple ? Pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Un exemple ? Pitié. Considères que tu vois un gros minetoy de 2 cubes, et si tu cliques droit dessus, ça ouvre un livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bah en gros, c'est un pnj normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, je ne vois pas où tu n'avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ton histoire de bloc m'avait perturbé. Si il faut créer des nouveaux blocs avec une hitbox digne d'un perso, pour au final avoir l'interface d'un bouquin, ce sera non pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Non sachant que les PNJ peuvent bouger et sont repositionnables de différentes façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ce serait mieux des vrais mais bon c'est une bonne idée quand même +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Disons que... pour l'immersion... je préfère voir une ville vide que peuplée par 15 fois le même mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour ! Malheureusement, les votes parlent d'eux même pour cette suggestion et le résultat est on ne peut plus explicite. Je lock mais rien ne vous empêche de revoir votre argumentaire pour éventuellement re-poster une suggestion qui pourrait réunir plus d’adeptes! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés