Aller au contenu

Presentation de Thibaultcast (paysan)

Thibaultcast
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'écris ceci pour me presenter mzis avant toute chose je tien a dire que j'ai quelque probème avec la grammaire et l'orthographe.

Donc en IRL je me nomme thibault j'ai 13 ans (merci de ne pas me juger par rapport a mon age) et je suis fan d'electronique et d'informaticique et j'aimerais m'orrienter vers ce job quand je serai un adulte ( NON je sais que maintenant tous le monde veux être comme moi et ont les même idee pour leur future mzis moi je code ect....) Mais je suis aussi fan de rugby et de dessin manga. maintenant passon a ma secobde vie.

Bonjour je me nomme Thibaultczst sa fait 2 ans environ que j'ai spawner dans ce vaste monde, je suis accro a la richesse et j'ai besoin de toujours plus ce qui m'oblige a partir a l'aventure. Je suis pas un grand constructeur mais je me debrouille, plutôt sadique. Je rêve d'avoir un cheval qui se nomme nounourstoutdou et j'adore jouer en mumble et je suis un camarade sympatique mais dangereux en pvp si on me cherche le cube.

Donc voila ma petite presentation et j'espere qu'elle vous aurat plus

Bien le Bonjour/Bonsoir Thibault.

Bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et au passage je te souhaite la bien venue sur le serveur.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si cela te dit.

Sur cela, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...