Maxdechoisy Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut à tous, minefildiens de tous horizons ! Aujourd'hui je post ma première suggestion qui est vraiment très bête. Combien de fois vous êtes vous perdu dans les rues de Stendel à la recherche d'un quartier précis dans vos débuts de jeunes aventuriers. Pour ma part, j'ai mis quelque temps à m'y habituer. J'ai donc eu cette idée qui séduira je pense bon nombre de joueurs. Je vais donc la résumer par une image. Il suffit donc d'utiliser les nouvelles enseignes pour favoriser une meilleure visibilité de l'entré des quartiers de Stendel. Voilou Maxdechoisy, Haut Roi d'Elu'myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi j'ai la solution qui résous ce soucis de ne pas savoir où sont les quartiers. http://www.youtube.com/watch?v=qDRPtNs_Y4s Bonne soirée. +1 pour l'idée sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 lé ilètrait de frence soutiène ton ninissiative ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi j'ai la solution qui résous ce soucis de ne pas savoir où sont les quartiers. Ce placement de produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai trouvé ça pas con, donc voilà, je l'ai fait. Je lock. Bon jeu ! Ah et bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés