Forfal Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ajout des étendards personnalisable dans minecraft. Mon dieu seigneur! [barrer]A ce que j'ai cru comprendre il y aurait 2400 étendards différent [/barrer] Ouvrer moi Source https://twitter.com/SavoirCraft/status/ ... 2927614976 https://twitter.com/SavoirCraft/status/ ... 6256015360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Hum, 400^6 ≠ 2400 ... https://twitter.com/jeb_/status/491238882789572608 J'ai du mal à voir ce qu'il veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Effectivement je me suis tromper, mais c'est pas de ma faute! Mais elle de savoircraft =( Alors effectivement le nombre de possibilité différente est de se qui laisse l'embarra du choix effectivement. Si on peut décider de la couleur de chaque pixel individuellement, c'est juste incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je te conseille de follow directement Jeb et Dinnerbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Sinon demain sort une snapshot et il faudra la tester pour voir les FPS. En général, les gains de FPS sont à l'ordre de 200% et le chargement des chunks va à peu prêt 10 fois plus vite ? Une vidéo a été faire et c'est juste complètement WTF. JJ'ai pas le lien sur mobile. Et il y aura aussi une option view distance à 32 au lieu de 16 (équivalent de Extrême dans optifine) et qui est à peu près jouable du coup sur des PCs corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 OMFG. Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Enfin ! blblblbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est reparti ! Voila les portoirs d'armures dans Minecraft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Nan mais t' es sérieux Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pas aussi beau en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Hum … il font exprès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Hum … il font expert? exprès plutôt, non ? Je trouve ça intéressant d'avoir une variante de nos portoirs d'armure MF en version lowcoast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 For our fence! A gate idea! Who woodn't want this!? http://t.co/2AISlAkdgE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ça m'arrange, je vais pouvoir mettre plus de trucs en une même édition de mon topic/image comparatif(/ve). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Autant les porte armure je veux bien, mais les barrières en différents bois c'était un peu une question de temps avant qu'ils ne se décident à le faire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Beaucoup des choses pour lesquelles on les accuse de plagiat sont simplement des évolutions logiques du jeu. Minefield est plutôt fidèle à l'esprit Minecraft au niveau des textures et évolutions, pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Personne n'accuse personne de plagiat. Mojang a les mêmes idées que Minefield, après Minefield, et c'est cocasse. Je mets des mots en gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Personne n'accuse personne de plagiat. Mojang a les mêmes idées que Minefield, après Minefield, et c'est cocasse. Je mets des mots en gras. Splendide made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'ai peut-être abusé un peu sur le terme plagiat, je te le concède. Ce que je coulais surtout mettre en valeur c'est le fait que Minefield reste plutôt fidèle à l'univers de Minecraft, et c'est tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est quoi la prochaine étape ? Les meubles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Jolie ! Not to be outdone by @_grum, have some doors! http://t.co/3nZHyRwyDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Wow, promo 3 en 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bah pour le coup on pourra garder les portes de chez-nous aussi je pense, le rendu des portes MC est sympa mais peut ne pas plaire à tout le monde, le notre est plus neutre mais a quand même ces coloris donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Il y a eu presque 7 pages complète sans parler de pseudo conspiration délirante et absurde de plagiat, est-ce qu'ont peut continuer avec le sujet principal svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je suis d'accord avec Killmore. Aussi, je trouve que vous vous plaigniez pas mal sur des ajouts qui sont très cool pour la pluspart et que la communauté Minecraft demande à Mojang depuis longtemps ( La communauté de minefield est la seule que j'ai vu qui se plaint de ces ajouts ). Pour ce qui est du débats si Minefield devrait enlever certains ajouts de la 1.8. Ça a toujours été la politique de Minefield de simplement faire des ajouts à minecraft, et ne rien enlever, sauf la tnt et le mob griefing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés