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# Les Snapshots 1.8 - C'est Reparti ! #


Harder_Sty
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Aperçu du mode spectateur [/gamemode 3]

C'est vraiment cool en tout cas! On est comme un fantome qui vole vraiment pas vite et qui peut posséder du monde ou des joueurs.

 

 

lffi.png

 

Se qu'ont voit quand on possède un creeper (shift pour sortir):

 

dwsp.png

 

Aussi, nouveau système de coordonner bien plus simple :

 

a541.png

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Yosh. Je vais tenter de résumer les 2 dernières Snapshots Rapidement et en étant le plus clair possible :book:

Pas de post sur la snapshot de la semaine derrière par manque de temps. J'en suis désolé.

 

14W04 A/B

 

PAVE INCOMIIINGG

 

- La Commande /particle pour faire apparaître des particules !

- Craft de la Mossy Cobblestone

- Boutons plaçables au sol et au plafond

- Les Items Frames déclenchent des signaux redstone et on maintenant 8 sens différents !

- Les potions d'invisibilité vous évitent les mobs !

- Villageois moins con ! Plantent et récoltent les cultures dans les champs

-Les mobs spéciaux ( Wither, Iron Golem, Snowman ) Peuvent être invoqués avec des dispensers !

 

Et 40k bugs réglés mais on a pas le temps et ça prend trop de place ! :pick:

 

14w05 A

 

-MODE SPECTATEUR ! ( Le 2è mode le plus travaillé après le Survival suivi du créatif et du Aventure ) :book:

 

Pour l'activer : /gamemode sp, /gamemode spectator ou /gamemode 3

Possibilité de voler, invisibilité, pas de hud, capacité à voir le nom et le corps translucide des joueurs normalement invisibles, impossibilité d'interagir avec le monde, mode Noclip, possibilité de partager la perception visuelle d'un joueur ou d'une entité ( Cf screens de Forfal pour les entités agressives possédant des filtres ) ( Marche avec toutes les entités <33333333333 )

 

-LIVRES COPIABLES :book:

 

Marqués par la copie dans leur description d'item, une copie d'un livré copié ne peut être copié.

 

-RAILS ACTIVATOR :book:

 

Font descendre les entités des wagons qui passent dessus.

 

-ECRAN DE DEBOGAGE SIMPLIFIE :book:

(Cf screen voila voila )

 

-AJOUT DU BARRIER BLOCK :book:

 

Bloc invisible. Ne peut être traversé. Laisse passer le courant.

 

http://i.imgur.com/gXyxIaJ.png

 

 

Voila c'était "Deux Snapshots en Express" présenté par un mec a la bourre :book:

Sur ce RDV la semaine prochaine. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

La Snapshot est dans vos launchers. Bon jeu !

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Plop,

 

Aujourd'hui Snapshot très technique principalement axée MapMakers encore une fois avec une flopée de Fixbugs !

 

La 14w06A/B

 

14w06a.png

 

Survival :book:

 

-L'IA de beaucoup de mobs a évoluée. Pour vous ca ne veut peut-être pas dire grand chose mais apparemment ça veut dire beaucoup de choses. On nous recommande de ne pas s'asseoir sur les slimes ... ( ? ) ( Asseoir les mobs sur des slimes pour provoquer des effets wtf ? )

 

 

A lot of mob AI has changed. This should mean nothing, but may actually mean something.

 

 

Mapmaking :book:

 

Des changements d'intelligence artificielle sur les mobs. Vraiment vaste comme info...

Note de chef: les slimes ne sont pas des sièges!

 

Et ensuite pour le Mapmaking!

 

- Ajout d'une touche pour voir les contours des joueurs a travers les blocs en mode spectateur.

- Il y a désormais possible de rendre un item imprenable et permanent. (PickupDelay=32767) (Age=-32768)

- Pour la commande /effect, il y a un nouvel argument pour cacher les particules!

- Les statistiques utilisent le nom de l'objet/entité/bloc, plus l'ID.

- Une nouvelle commande /trigger et un objectif trigger pour des déclencheurs d’événements. (Peut avoir un lien avec /tellraw)

- /scoreboard peut maintenant réinitialiser les valeurs, à la place de définir à 0 et également de parcourir tous les scores d'un joueur.

- Un nouveau critère pour les scores de kills en équipe, par exemple, Team A gagne des points en tuant Team B, mais en perd en tuant la Team C.

- Un nouveau bloc-data pour définir sur quels blocs doit-on poser. Par exemple, un cube de diamant ne peut être placer sur un cube de lapis.

- Simplification des Items-Data en abrégeant la syntaxe!

 

Bugfixes :

 

Allez consulter https://mojang.com/2014/02/minecraft-snapshot-14w06a/ Car la liste est assez longue et a été mise a jour avec la version B de la snapshot ... o/

 

Voila voila sur ce bon jeu :pick:

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Bonsoir,

Un truc aussi pas mal qui est spoil dans la video s'est le fait que jeb joue en 1.7.5-wip (wip=work in progress) se qui signifie que l'ont va aussi bientôt avoir une 1.7.5 .

Mais il y a peut un des mec de mojang (je ne sais plus lequel xD ) a annoncé qu'il y allais avoir un système de changement de pseudo dans une 1.7.5 qui allais peut être sortir.

Cela annonce peut être une bonne nouvelle pour nos amis qui souhaite changer de pseudo (comme moi xD )

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Snapshot 14w08a ( Disponible depuis mercredi certes )

https://mojang.com/2014/02/minecraft-snapshot-14w08a/

 

Mojang nous fait à nouveau une surprise cette semaine en sortant la snapshot hebdomadaire un mercredi.

Elle est principalement axée sur la correction de bugs, puisque les développeurs, actuellement en train d'effectuer une réécriture complète des inventaires, menus et modèles de blocs en vue de la future API, n'ont pas le temps d'ajouter de nouveau contenu. Une snapshot mineure que celle de cette semaine, donc.

 

Principaux bugs corrigés :

- La personnalisation des maps plates utilisait encore les ID des blocs.

- Le nom de la trappe en fer était erroné (tile.ironTrapdoor.name).

- On se se noyait pas sous l'eau.

- La commande /execute n'obéissait pas à la règle /gamerule commandBlockOutput false.

- On voyait le pseudo au dessus du personnage dans l'inventaire.

- Les commandes du type /execute testforblock ne mettaient pas à jour les comparateurs.

- L'auto-complétion avec TAB de la commande /scoreboard players test playername ne s'effectuait pas.

- Il était impossible de masquer les commandes exécutées par des entités pour les opérateurs.

 

Pour accéder à la snapshot, cochez la case "enable expérimental versions" et sélectionnez la snapshot dans la liste des versions.

 

( Thx Benoit_Brisefer )

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O mon dieux ! des poisson virus volant avec un seul œil qui fait des lasers multicolore:

1403103374-javaw-2014-06-18-16-36-14-56.png

1403102688-javaw-2014-06-18-16-36-18-49.png

1403102701-javaw-2014-06-18-16-39-39-43.png

De nouveaux objets et bloc d'on un lumineux:

1403102638-javaw-2014-06-18-16-36-26-18.png

1403102694-javaw-2014-06-18-16-36-49-16.png

Ils existe aussi des temple sous marin avec des gardien (les nouvelle créature) et un boss qui donne des éponge, on a mining fatigeu a coté du temple:

BqbAWW9CEAAQYrR.png:large

https://twitter.com/Koakuu/status/47928 ... 65/photo/1

 

Les éponge avec de nouvelle texture et fonctionnement:

http://www.gfycat.com/NaughtyTintedAmericanwarmblood

 

- On peu craft de la stone bricks craked en cuisant de la stone briks

-Il y a un nouvelle enchantement qui permet de courir sous l'eau

-On peut écrire avec un écriture colorer dans les livres et sur les pancarte

 

Bonsoir

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Possible d'avoir la source des infos ? (rien trouvé après quelques recherches sur le sujet)

 

Sinon très content de voir du contenu aquatique rejoindre minecraft :)

 

Les source sont minecraft la vidéo de sethbling et un twet avec le lien et oui j'ais oublier de maitre

http://www.minecraft-france.fr/2014/06/snapshot-14w25a/

 

Moi je trouve étonnant de ce retrouver avec un donjon a ce point travailler dans minecraft j'aurais peut être préférer des mob plus

étaler dans la mer comme des requin même si j’avoue que des gardien têtard sont aussi plus orijinal :D

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