BattleshipCH Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Comment on peut redéfinir le lieu de réapparition quand on appui sur maison dans le menu m ingame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour,il suffie tout simplement de clicher sur le bouton " définir " à côté du " maison 1 ", Voilà en espèrent t'avoir aidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci d'avoir répondu je suis trop bête à oui o passage pouvez vous répondre a ma demande de location svp je vous en serai très reconnaissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ces bon je suis pri en charge pour lapparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci à l'avenir de ne pas faire plusieurs messages à la suite et d'utiliser la fonction éditer. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés