Programmeur Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Status du projet Bonjour, J'ai remarqué que le projet est en ce moment au ralentit, il serait bien de reprendre ! Tout d'abord, je ne vois que quatre membres qui se connecte régulièrement, faudrait-t-il rétrograder les inactifs ? Ensuite, voici la liste des projets en cours : [barrer]- La place sous la statue (lac avec les socles de la statue dans l'eau[/barrer] + golems aux coins) ==> Manque 2000 PA - Le Quartier de NOCTURNE ==> EN SUSPENS [barrer]- Le Quartier de Shéogorath[/barrer] - le Dôme ==> A NETTOYER LA COBBLE/DIRT - La Muraille ==> EN COURS Pour les Princes du projet, les taches a faire : [barrer]- faire enlever les shop en dessous de la statue - faire enlever les panneaux de dons a l'entrée du dome[/barrer] [barrer]- contacter Foxstar[/barrer] [barrer]- prévoir une réunion (me MP pour planifier sa)[/barrer] Sinon Bon jeu a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ravi de constater ton retour ! J'espère te croiser très prochainement pour discuter de tout ça. Sinon pour info je suis en plein déménagement et j’emménage la semaine prochaine donc je vais bientôt me retrouver sans internet pendant 10 jours environ (mais j'ai toujours la possibilité de me connecter au boulot ). A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Salutation ! - faire enlever les shop en dessous de la statue => Fait - faire enlever les panneaux de dons a l'entrée du dome => Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Mise à jours du post. Merci de prendre en compte les avancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés