mignoti Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Nom: Pas Envie De le Dire ^^ Prénom: Mignoti Age : 16 Ans comment-ai-je connus minecraft ?? En Cherchant Un Bon Jeux Sèrieux Et RPG comment-ai-je connus minefield ?? En Cherchant Une Comunauté RPG Minecraft , Aussi Grace Au Boblénon et au fantashow Présentation Rp : J'était Tout Petit Devant La Télé Et jai Vus Pour La 1999999 Fois Le Boblénon Ep 1,2,3,4,5 Etc Quand Tout D'un Coup Me Parent Me Vendirent A Boblénon Qui Me fit Paysan Mais Mon Rève 2tait De Devenir Comme Mon Idole Boblénon . Merci de Macepter Si Vous Le Shuaiter Et A Bientot Sur Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés