Kimunixchan Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bychours, [justify]J'avais envie de partager avec vous mon petit univers. Je mets au passage mon Deviant art : http://kimunixchan.deviantart.com/ Je dessine, pianote et chantonne à mes heures perdues. J'ai également découvert une passion pour les travaux manuels comme la couture ou encore le tricot. Je vous laisse découvrir tout ça, avec Minefield et Minecraft à l'honneur essentiellement ![/justify] Je mettrais à jour cette galerie de temps en temps. Je vous embrasse fort ! ♥ + Dessin .Essai de représentation de mon skin .Représentation du skin de J0hn_Locke .Représentation de mon skin .Le Conseil de Nouvelle-Azur .Participation au concours créatif de Minefield pour le Nouvel An .Portrait du Joker .Bilbo le Hobbit + Fait-main .Mon étui tablette Minefield .Un étui téléphone Minecraft .Mon sac de cours .Ma figurine d'un héros de Dota 2 (Weaver) Il y a un peu plus de photos sur mon blog et même + Musique [justify]Il m'a été demandée un enregistrement chanté avec un bon son suite à l'évènement Minefield Got Talent. J'ai eu l'occasion d'enregistrer une chanson avec une amie, je vous la communique alors au passage dans cette gallerie, n'ayant trouvé aucun endroit où poster pour la musique.[/justify] Place de la République (Reprise de Pauline et Kim.) Pour ceux qui ne me connaissent/reconnaissent pas, je suis la première voix. ♥♥♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Vraiment classe ! Y'a pas à dire, tu gères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est pas mal du tous !! J'adore particulièrement le dessin bilbo + ton étui pour tablette *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Du talent et rien de plus ^^ chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci beaucoup ! Contente que ça vous plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Incroyablement bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir Kimunix ! C'est tout simplement très bien fait et c'est magnifique ! Bonne continuation ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Naoooooon, trop de talent ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 NOOOOOON ! En cliquant sur "Répondre" j'ai coupé la musique :'( niarrrggh J'adore ta galerie Kim !! o/ Des dessins sublimes, des étuis classes, un sac... WAIT ?! T'as fais un sac à la main?? Et super reprise, j'adore la musique. Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ttrop trop beau, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Une petite update pour vous présenter une figurine que j'ai faite à la main : .Ma figurine d'un héros de Dota 2 (Weaver) Il y a un peu plus de photos sur mon blog et même Bisous ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ouaaaah ! Sympa ! C'est du fimo ? J'avais une amie qui faisait des Pokemon avec ce matériau, ça rendait super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui, c'est ça de la pâte polymère Fimo et un peu de Sculpey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés