Amerisov Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est sur ce topic que les commerçants doivent s'inscrire pour participer au marché d'Honéor, du 24 janvier au soir, jusqu'au 26 au soir. Le marché sera réparti en 3 zones et est accessible en SPLASH. Comment s'inscrire ? Les commerçants désireux de s'inscrire postent un message à la suite du topic en indiquant leur nom, leur spé et le numéro de la parcelle. Premier arrivé, premier servi ? Oui, ici c'est la loi du plus fort. Bien sûr on ne veut pas nom plus 15 mineurs/forgerons/tisserands hein. Les doublons seront acceptés, au pire des cas, les triplons. C'est quoi cette histoire de zones ? La zone 1 est celle du Marché couvert: elle englobe les parcelles 13, 14,15,16, 17,18,19, 20, 21, 22, 23, 24. La zone 2 est celle du Marché découvert haut : elle englobe les parcelles 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12. La zone 3 est celle du Marché découvert bas: elle englobe les parcelles 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31. Liste des participants: 1- Aucun 2- Skreldniir-Outilleur 3- Shalarana-Souffleur de verre 4- Patchnox-Bûcheron 5- Aucun 6- Dokhas-Indigène à la con du Chaos 7- theswisskiller-Tavernier 8- Mopitio-Forgeron 9- Gung_oh_Guns-Tisserand 10- Nutellcraft-Maçon 11- Tabasco25-Tisserand(et ouais) 12- Aucun 13- math2442-Pêcheur 14- Gontran04250-Tavernier 15- Kolwako-Aventurier 16- Zovsky-Mineur 17- Boubchoup-Mineur 18- AntoineKia-Souffleur de verre 19- Pyere-Joaillier 20- Viaduc340-Menuisier 21- Knamys-Bûcheron 22- the_dionysos-Maçon 23- Aucun 24- Aucun 25- Aucun 26- Aucun 27- Aucun 28- Aucun 29- Aucun 30- Aucun 31- Aucun Voici le plan du marché. En arrivant depuis le SPLASH, vous arriverez du côté où c'est écrit "Vers l'entrée d'Honéor". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut, je prends la 17 en tant que mineur ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je prends la 19 en tant que joaillier A bientot, Pyere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir, Je souhaiterais prendre la parcelle 20. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bien le bonsoir ! Je prends la parcelle Numéro 7 en tant que tavernier ! =) Merci bien ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir ! Ce sera la parcelle 15 pour moi Aventurier, bien sûr ! Merci d'avance et à très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour, Je réserve la 16 en tant que mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour, Je réserve la 18 en tant que mineur. Déjà réservée ! Choisis-en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut la compagnie je prends la parcelle 10 en temps que maçon ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir, Si possible je prends la parcelle 13 en tant que pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Le Mopitio forgeron prendra volontiers la parcelle n°8 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir ! Je prends la parcelle 9, je suis Tisserand ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir, Je prends la parcelle 11 en tant que mineur (si possible car la je suis le troisième mineur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir, Je prends la parcelle 11 en tant que mineur (si possible car la je suis le troisième mineur) Bonsoir, on attend de voir si d'autres spé reclamment une parcelle car on ne voudrait pas d'un monopole de mineurs. Tu seras contacté si il reste encore des parcelles de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour; J'aimerais prendre pa parcelle 21 en tant que bûcheron ! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Hello, Je souhaiterais prendre la parcelle 3 en tant que souffleur please ! merci, Shala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour / Bonsoir Je réserve la parcelle 14 du marché en tant que tavernier. Gontran04250 commerçant tavernier nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Parcelle 4 en tant que doublon bucheron ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour a tous ! Je prend la parcelle 22 en tant qu e maçon. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour, je prend la 6. Indigène à la con du chaos (hé oui ça faisait longtemps) Dokhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Le nombre de panneaux autorisé na pas était précisé, c'est combien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 10 panneaux maximum peuvent être placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés