Amerisov Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Yeah bros ! I'm very happy to tell you that I GOT A SHOP AT STENDEL'S SPAWN !!!!!!!! BLBLBLBLBLBLBL J'AI SORTI LE CHAMPAGNE ET LA BOUTEILLE DE SAINT-EMILION DESTINÉE À MES 20 ANS ! Ça veut dire que j'attends des rentrées d'argents asser importantes et que la ville en bénéficiera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 En plus tu as quasiment rien dépensé ! Comme quoi à force d'attendre ça finit par payer, un gros GG pour ton acquisition. Tu passera vider une chope à la maison que je acquise à Stendel, vu qu'on ait quasiment voisin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai vus le mot "pognon" alors j'suis venus ^^ Bon... *meikah boit une bière* A la votre ! Et félicitation pour ton shop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai plus qu'à attendre que Yann arrive IG pour m'allow dans le cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Congratulations !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est pas par se que tu à un shop en capital qui les gens von achète chez toi. Mais l'espoir fait vivre... [iRONIQUE] Lesyos.. tu est trop loin de chez moi... comment je te lance mais poubelle sur la fenêtre moi ? Vive la Ste !! [iRONIQUE] Honéor la ville de Lesyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 GG tabasco, enfin un tisserand fiable, a Stendel (sans offense pour les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Archive et Lock du Topic. Motif : Date limite pour le sujet du topic dépassée. Japaleino, Conseiller à la Culture, aux Arts et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés