buzuk7 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour à vous minecraftiens et minecraftienne Je sais que mon pseudo est plutôt pourri, pourtant ça fait maintenant un moment que je le traîne, et je dois dire que quelque part, il me plais Pourquoi minecraft Voila déjà plusieurs mois maintenant que j'entend parler de minecraft, je suis aller voir sur internet et trouvé ça très moche et sans intérêt. Jusqu'au jour ou curieux je regarde des vidéos sur you..be. Puis je m'abonne dans la foulée. Et là, ça fait 3 jours que je m’entraîne sur ma map. Je peux plus décrocher, je creuse, je creuse, encore et encore. Du coup j'aimerais ne plus être tout seul. Bon je sais que ma candidature est ultra bateau, mais bon, a vot' bon coeur allez à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés