Sandrobongio Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir, ce soir j'ai creer un compte Minefield et quand je me connecte au site il marche très bien mais quand j'essaie de me connecter au luncher mais il me dise login failed pourtant c'est le bon mot de passe que je rentre etc... pouvez-vous maidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hey ! Je pense que ton problème vient des identifiants que tu rentres. Il ne faut pas utiliser le mot de passe et login choisis lorsque tu as créé un compte sur le site mais plutôt tes identifiants minecraft.net, ceux que tu entres sur le launcher normal en fait Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrobongio Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est bon merci beaucoup j'ai réussit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci Knamys pour ta réponse ! Du coup, comme le problème est résolu, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés