skyforce77 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour, je fait ce post car j'ai eu 2 fois le même problème avec le splash. En effet, étant un freenaute très heureux d'avoir un débit complètement surboosté! Ou plutôt d'avoir un débit de poney qui tousse en étant connecté à 5km de chez moi en adsl, j'ai de gros problèmes de lags (ce qui est normal avec 200ko/s..). Ce qui provoque des soucis avec le splash qui me lache souvent en plein milieu de la route. J'espère qu'une solution existe afin de régler ce problème car je n'ai pas trop envie de payer le splash 4-5 fois pour atteindre une destination lointaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut ! Ton problème est dû au lag que tu rencontres. Surement des problèmes de chargements de chunk qui vont avec je suppose. Le soucis est que ce problème provient de ta propre connexion. Mais normalement, si ton débit descendant est d'environ 200ko/s, c'est normalement suffisant pour permettre une connexion convenable avec le serveur bien qu'il puisse y avoir, à certains moments, des baisses du débit. Pour éviter au maximum ce genre de problème à l'avenir, essaye de quitter toutes les applications qui demandent une connexion internet pour être utilisées (ex: Skype, Navigateur internet, Steam, etc.) P.S: Par contre je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "en étant connecté à 5km de chez moi en adsl" :s Voilà ! En espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Personnellement j'ai un soucis de chute de fps qui m'arrive en Splash, le chargement des chunk ne doit pas être apprécié par ma connexion et mon PC. La seule solution pour ne pas mourir à la fin du voyage : me déconnecter et me reconnecter pendant le voyage en quittant et relançant entièrement le launcher pour me permettre de charger moins de ressources et arriver en un seul morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyforce77 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Quand je parlais d'être connecté à 5km de chez moi, je voulais dire que le noeud qui me donne la connection se trouve à 5km, j'ai donc une chûte de débit très importante dû aux pertes électriques causées par la longueur du câble. Je suis obligé de jouer sur Minefield sans rien de lancé (à part mumble, ce qui me semble logique) et je ne peut donc pas accéder à la carte du site en étant en jeu, sinon ça devient vraiment injouable. Tout ce que je voulais dire ici, c'est qu'en ayant une connection à chier, il nous est très facile de mourrir. Hier je suis passé sous le sol en me téléportant à mon home, j'ai cru que c'était le temps de charger la carte mais non, je perdait de la vie, j'ai été obligé de demander à gauchiste de me téléporter au dessus du sol (ce bug étant relatif à minecraft par contre). Du coup, je me demandait juste si il n'y avait pas moyen de modifier un peu le fonctionnement du piaf afin que l'on soit téléporté à l'arrivée si il nous arrive un problème sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut ! La seule solution à ton problème de mort en Splash est d'être patient. Si tu veux, lorsque tu prends le Splash, même avec du lag, ton client (ton jeu si tu préfères) n'arrive pas à calculer la trajectoire jusqu'à la destination. Mais heureusement, de l'autre côté, le serveur a bien en mémoire que tu es en splash. C'est pourquoi, il vaut donc mieux, faire comme Quent Holmes, c'est à dire, te déconnecter et patienter sans spammer le bouton de connexion au serveur jusqu'à que tu sois arrivé à destination. Maintenant, si tu souhaites un système de tp pour éviter ce genre de problème, tu peux toujours le proposer dans la catégorie "Suggestions et Questions". Voilà, en espérant t'avoir aidé un maximum ! EDIT: Je lock et déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés