Zack Weaver-Knight Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 la maison de legillian a disparu quelqu'un aurrait il des info je vous pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je te conseille de demander les logs si tu te rappelles potentiellement ou elle était tu auras surement plus d'info qu'en le demandant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 La maison était-elle cubo ? Ça ne pourrait pas être Legillian qui l'aurait lui-même détruite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Même moi je n'ai pas d'infos, j'ai du mal à me connecter sur mineflied avec mon ordi, du coup, je suis pas super au courant de ce qu'il se passe sur le serveur. Puis les rares fois où je suis passé sur mumble, y'avait personne... T-T Vous parlez de mon bateau volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki_Eiki Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Vous parlez de mon bateau volant ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 suite a un retour, la maison était semblerait'il hors chartre (sans connaissance de votre RP ni de votre nom Legillian ils ont choisi de la détruire) Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohanssen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bon, soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés