julesetleon Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut à tous ! Aujourd'hui, je viens squatter Minefield car ce serveur a l'air énorme ! On m'a montré cette vidéo: Et je me suis dis, c'est bon j'y vais ! Donc je suis me suis incris et tout ça ! Je vous fais donc ma présentation ! Sommaire: 1) IRL 2) Sur Minecraft 3) Mes autres occupations 1) Donc je m'appelle Léon, j'ai 14 ans, 15 le 10 janvier qui arrive et je suis en 3ème ! J'ai 3 frères qui ont 16, 26 et 27 ans ! J'habite dans les Pyrénées-Orientales dans un petit village, saint hippolyte ! Au collège, je travaille plutot bien, j'ai eu 14,40 de moy.g. au 1er trimestre, mais j'aurais pû avoir 15 ! J'ai eu des lacunes en S.v.t, eps et histoire géo ! Enfin voilà ! 2) Sur Minecraft, mon pseudo c'est ... *roulement de tambour* Julesetleon ! Dat pseudo pourri x) ! Pourquoi ? Cela remonte en février 2011, quand mon frère a vu dans un magazine "Sciences et Vie Juniors" Ca parlait de Minecraft, curieux, il est aller voir une vidéo ! Moi, je suis arrivé derrière lui, je lui ai demandé quel jeu c'était, il m'a dit Minecraft ! Je regardais pleiiin de vidéos minecraft ! Jusqu'au jour où 1/2 mois plus tard, on a décidé d'acheter Minecraft ! On a demandé à notre père.. mais on avait pas d'idée de pseudo ! Donc on a choisis, comme des gros boulets, julesetleon ! Car jules c'est mon frère, et, Léon, c'est moi ! Enfin voilà pour l'histoire de mon pseudo xD ! Sinon sur Minecraft, j'y joues depuis plus de 2 ans ! J'adore miner, la redstone, je ne suis pas trop doué en architecture je l'admets ! Et niveau serveur, j'étais SuperModérateur ainsi que Responsable du forum d'un autre serveur, mais je l'ai quitté car je m'ennuyais pendant des mois ! Alors que Minefield, je n'suis pas prêt de m'ennuyer je pense ! 3) A part Minecraft, je joue à la PS3, sur pleiiin de jeux ! Skyrim, Call of, BattleField, Far Cry, Minecraft aussi x), Need For Speed, Red Dead Redemption, Prototype 2 etc ! Mais j'aime bien aussi écouter d'la zik' (à donf weshh xD), jouer au Foot ou au Basket avec mes frangins etc etc ! Enfin voilà voilà, c'était ma p'tite présentation, sur ce, on se revoit IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés