Aller au contenu

[Accepté] Modification des frontières d'Ysera

Maximus360
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

en tant que gérant d'Ysera, je souhaiterais mettre à jour les frontières du projet.

Des terraformations ont été faites aux abords de nos frontières, et des zones sont inutilisables car aucunes constructions n'ont été spécifiées sur ces terres.

De plus, compte tenu des très nombreuses reproches concentrées sur le Delta, je demande à ce que nos frontières ne suivent pas de façon random les constructions, mais se basent sur le plan y=64 comme il doit en être normalement.

S'il le faut, je peut détailler les coordonnées x et z de chaque balise, suivant l'espacement optimal pour minimiser le lag.

Ci-joint, les nouvelles frontières.

en jaune les zones auxquelles nous renonçons

en noir celles que nous nous octroyons

EDIT (09/01/2014 - 18h35) : j'en profite pour rappeler que le Delta est le responsable moral du projet, et que je suis le gérant à ce jour.

Bonjour,

Je ne sait pas si ça se fait de plussoyer une telle demande vu la cause logique de celle-ci, mais je le fait quand même parce que oui, c'est utile.

Même si il ne s'agit la en réalité que d'une "mise au propre" des frontières d'Ysera c'est cette mise a jour qui nous permettra de bien considérer l'ensemble des constructions Yseraines comme telles.

Merci par avance donc, d’accéder a notre requête.

Bonne journée.

Initiative plus que louable, je ne peux que vous soutenir.

S'il le faut, je peut détailler les coordonnées x et z de chaque balise, suivant l'espacement optimal pour minimiser le lag.

Ne te prend pas la tête avec cela, ce ne serait qu'une surcharge de boulot inutile pour toi.