Maximus360 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour/bonsoir, en tant que gérant d'Ysera, je souhaiterais mettre à jour les frontières du projet. Des terraformations ont été faites aux abords de nos frontières, et des zones sont inutilisables car aucunes constructions n'ont été spécifiées sur ces terres. De plus, compte tenu des très nombreuses reproches concentrées sur le Delta, je demande à ce que nos frontières ne suivent pas de façon random les constructions, mais se basent sur le plan y=64 comme il doit en être normalement. S'il le faut, je peut détailler les coordonnées x et z de chaque balise, suivant l'espacement optimal pour minimiser le lag. Ci-joint, les nouvelles frontières. en jaune les zones auxquelles nous renonçons en noir celles que nous nous octroyons http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388935116-frontieres-reelles-d-ysera.jpg EDIT (09/01/2014 - 18h35) : j'en profite pour rappeler que le Delta est le responsable moral du projet, et que je suis le gérant à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour, Je ne sait pas si ça se fait de plussoyer une telle demande vu la cause logique de celle-ci, mais je le fait quand même parce que oui, c'est utile. Même si il ne s'agit la en réalité que d'une "mise au propre" des frontières d'Ysera c'est cette mise a jour qui nous permettra de bien considérer l'ensemble des constructions Yseraines comme telles. Merci par avance donc, d’accéder a notre requête. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Initiative plus que louable, je ne peux que vous soutenir. S'il le faut, je peut détailler les coordonnées x et z de chaque balise, suivant l'espacement optimal pour minimiser le lag. Ne te prend pas la tête avec cela, ce ne serait qu'une surcharge de boulot inutile pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Cela peut être utile pour d’éventuels demande de projet a venir d'autres joueurs même si il sont de votre communauté. Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir! Je soutiens, les frontières seront beaucoup mieux ainsi avec tous les terraformages qui se sont installés autour du territoire d'Ysera. +1 Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonsoir, Pas de soucis avec le retaillage des frontières. bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés