libium Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour, je me nomme Aiwon (même si sur minecraft mon speudo est aiwon). je ne suis pas un de ces noobs sur minecraft qui sème le chaos et la destruction je ne suis qu'un cryo-moine refusant de tuer. Dans minecraft je suis un constructeur modeste qui peut faire des maisons assez spéciaux et j'adore le minage. ma seul activité appart être un geek est de dessiner je suis joueur pc, je prévois de n’enfreindre aucune règle et de miner pour découvrir tout les minerai du serveur, j'ai 15 ans et j'adore la critique (bonne ou mauvaise) je prévoit de faire des vidéos sur minecraft et je regarde les vidéos de TheFantasio974 etde bob lennon. Vous pouvez me contacter sur skype à aiwonlesolitaire . Et sur facebook à Geofrey Chaigneau. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère être accepter je vous souhaite une bonne continuation Très sincèrement Aiwon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour, Je vient t'informer qu'en tant que vagabond, tu doit d'abord passé le test paysans pour passé bien évidement paysans et pouvoir par la suite te lancé dans une candidature Villageoise, puis citoyenne Bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour, Effectivement : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés