Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Enkanel

Enkanel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature pour devenir paysan de Minefield.

IRL, je me prénomme Arnaud, 22 ans (je suis vieuuuux T_T). J'habite depuis quelques temps en région parisienne et travaille bien malgré moi dans un support technique ^^'

Je ne sais plus comment j'ai trouvé minecraft, mais j'ai tout de suite accroché. Ensuite, je suis arrivé ici grâce aux tutos de TheFantasio ^^

Mon personnage in game (par ici pour le skin perso ^^), est en fait un peu une copie conforme de moi IRL, en plus pixellisé :P

Je traine donc en tant que vagabond depuis quelques temps, le temps pour moi de me faire quelques outils et ressources pour aider en projets.

Je pense rejoindre le projet Icarus (edit: en fait, je viens de le rejoindre pendant que j'écrivais ces quelques lignes ^^) et continuer par la suite à participer à divers projets, surtout en recherche de ressources en fait :).

Je ne pense pas en lancer par contre, j'ai vraiment trop peu d'expérience en gestion et en mise en place de projet pour le moment, mais peut être que ça viendra avec le temps :)

Voilà voilà, je retourne chercher des fleurs rouges moi :)

A plus tard sur minecraft :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...