Aller au contenu

Présentation JBW40


JBW40
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde , je m'appelle JB , j'ai 16 ans et je suis en première.

Mon pseudo minecraft est JBW40. J'ai envie de rejoindre minefield pour m'éclater et oublier que j'ai le bac a la fin de l'année :cry: , mais aussi pour faire des rencontres( ou même rencontré le grand amour qui sait ? ) et pouvoir m'amuser sur minecraft avec d'autres personnes !

Dans la vie je suis plutôt bonne élève ( sauf en français je pense que vous l'auriez remarqué... enfin la je m'égare, enfaite non parce que quand même j'ai le bac a la fin de l'année. Mais pourquoi je dis ca tout le monde s'en fout... ), même si en cours j'ai souvent tendance a m'égarer ( vous l'auriez remarqué aussi ^^). Sinon j'adore le surf , le snow , le skate enfin tout les sports de glisse même si le sport en général, on va dire que ... , ouais c'est pas mon truc x)

Alors , parlons de moi ! :P Je suis assez énergique , je suis tout le temps en train de parler ou de faire un truc. Mon seul et principal défaut c'est que je suis plutôt timide et donc je vais pas trop vers les gens de peur de déranger. Mais une fois qu'on me connait je parle beaucoup voir beaucoup trop et j'ai la fâcheuse habitude de couper la parole a mon interlocuteur. Enfin , ma vie est passionnante mais vous en avez rien a faire je suppose ! :lol:

Niveau minecraft, euuuh :/

Pour tout vous dire je voulais prendre des screen sur internet pour rigoler mais bon je me suis dis que j'allais être le seul a qui ca faire rire :/. En vrai je suis plutôt naze, que ce soit en pvp ou en construction et mon expérience se résume a quelques délires avec mes potes sur le jeu il y a 2 ans ^^ ( ouais j'avoue c'est pas du tout bandant ). Mais dites vous que j'apporterai ma joie de vivre et je pourrais vous soulez en vous parlant pendant des heures !

 

Voila je crois que c'est bon, ( en me relisant je trouve ma présentation plutôt nul, voir très mauvaise mais bon ca va passé :P) ALLEZ CIAO et merci d'avoir lu jusqu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...