zebig Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bien le bonsoir ! Je viens poster ici car j'ai un léger problème. En effet, ayant obtenu le titre chevalier très récemment, j'ai voulu acquérir les puissants Palefrois auxquels j'ai désormais droit. Mais au moment de parler à ce cher Henri Podraume afin d'obtenir mes magnifiques montures, ce dernier s'obstine à répéter infatigablement la phrase que voici: J'ai beau réitéré ma requête moult fois, il ne change pas de dialogue. J'ai également remarqué que dans mon menu de monture, l'étalon blanc est débloqué, comme il se doit, alors que le noir est tristement grisé Voilà voilà ! =) Sur ce, en espérant qu'une solution sera trouvée (et je n'ai aucun doute là dessus), je vous souhaite une excellente soirée et un très bon jeu ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut, il me semble si je ne me trompe pas, que la quête du cheval ne fonctionne plus. Peut-être que ton problème est dû à cela. Dans le doute, et étant donné que je ne peux rien faire pour t'aider à ce niveau, je remonte le problème à Socolin. Je te fais signe dès que j'ai une réponse Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir, je ne croie pas que la quête ne fonctionne plus nOwXO ,car j'ai crue voir Gliep avec un palefroi blanc il y a peu . edit: en tout cas cher moi pour le cheval citoyen ça a l'aire de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Réessaye de parler au npc après la save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'essayerai demain soir. Je ne peux pas me connecter avant. Je vous dirai si ça fonctionne. En tous cas, je vous remercie déjà pour vos réponses. =) [EDIT] La quête est enfin débloquée, et j'ai donc pu acheter mon Palefroi =) Le Palefroi noir était cependant toujours grisé, mais j'ai pu régler le problème en le nourrissant après l'avoir acheté. Encore merci pour votre aide ! Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et vous dis à bientôt ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calderian Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Concernant la mission de nettoyage de la mine ("Des monstres! Tuez les tous" il me semble), j'ai pu la faire ce matin. Il a fallut 2 passages dans la mine pour la valider (il me semble que des araignées apparaissent et meurent toutes seules, vu les sons entendus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Wut ? C'est quoi le rapport xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Calderian, je vois pas le rapport avec le bug de ce topic, et puis, tu ne t'es pas manifesté depuis, donc, le bug étant résolu, je lock ! Si tu as un bug à signaler à propos d'une quête, créé un nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés