EvilFourbe Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, Voilà, c'est fait. Deux ans sur Minefield. Ouah. Deux ans c'est énorme quand même, et il s'en est passé des choses en deux ans. Et je tiens à vous remercier vous, oui vous la communauté car c'est vous qui m'avez offert cette expérience de jeu. Vous savez, en deux ans, on en voit des gens : du petit paysan timide au paysan égocentrique qui désire vendre son stack de pains à 64 PA le stack, du commerçant excessivement capitaliste au commerçant se souciant des autres, des génies de l'architecture incompris aux RPistes confirmés en passant bien sûr par des arnaqueurs professionnels on se dit que MineField, qu'on l'aime ou que l'on aime pas, c'est une communauté et une vraie. Le serveur a aussi énormément évolué depuis ma première connexion à ma dernière connexion. Qui aurait pu croire qu'en minant sur une zone de projet je rencontrerai Meikah et Poogly, qu'ils deviendraient mes amis, que je dirigerais le dit projet et que je deviendrais commerçant. Et c'est à eux que je dédis ce post mais pas seulement. Ce post est aussi dédié aux autres personnes géniales que j'ai rencontré durant mon parcours vidéo-ludique. Mentions spéciales à : Clint, Pulco, Antonin, Loupon, Nahes, Fitch, Aequiden, Marieb, Dudep, Warff, Saden, Amrod, Theswiss, Minalu et à pleins d'autres dont ma mémoire a oublié les noms, mais dont les gestes sont eux gravés dans mon cœur et dieu sait qu'il y'en a énormément. Une image pour tout résumer : Merci encore. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Joyeux mine'niversaire Evil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci à toi, et joyeux Minefieldversaire ! J'espère qu'on te gardera encore longtemps. J'ai l'impression que j'ai lancé une mode des topics de remerciement chaque année. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Joyeux Min'iversaire \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Joyeux anniversaire minefieldien Evil ! <3 theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne Anniv' sale fourbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est un honneur ! Joyeux deux ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Soyeux Anniversaire Minefieldien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Haaaaaaaaaaan je up ce topic que je n'avais pas vu ! <3 <3 <3 Evil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Félicitations à toi, moi c'est le 30 Janvier que je fêterai mes 2ans et demi sur MineField, et je pourrais aussi remercier meikah et Poogly qui sont il me semble les premières personnes que j'ai croisé sur MF, et pleins d'autres évidemment. Encore Joyeux Minefieldersaire à toi Evil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés