JMFaucher Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Salutation à vous monsieurs et mesdemoiselles, Aujourd'hui, je viens vous proposer ma nouvelle invention qui est, le résultat de plusieurs années de recherche approfondies, dans le domaine de l'atmosphère, de la physique ainsi qu'en météorologie. Sachant que l'évolution va très vite sur minefield, l'utilisation des oiseaux du splash devient vite obsolète. Laisser moi vous présenter ma nouvelle invention prénommée : Bell UH-1 Iroquois Mont nain vend tion ait en raialité, 1 hailicoptayr q'uy pouxrait vaulé et èt're pylauté par laid joue heur! Ganre toue le mond poux raie vaulé é tous wesh! Le craft dinner seray raialiser par les vague à bon, quy devyinderaie naindispendable por l'e sairveure ouesh! Vauté por cait invantion é vout auré genre graus de playsyr a vaulé avaic vaut zami. J'é maim ainclu un plen de l'apareyle. Bon vaule! TCHOUK TCHOUK TCHOUK Cette suggestion est un troll, et donc non implatable en jeux [barrer]malheureusement[/barrer]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 enorme! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 trololol moa je ve 1 rafale pr fair kom dan cod bref, suggestion idiote comme toujours, merci pour ce moment de rire JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mwa jèm bi1 alau ge mé pourkoi pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 +1 Si le Craft revient aux mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Enfin un craft pour les bûcherons. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, Cette section du forum est réservée dans le but de présenter des suggestions ou de formuler des questions diverses. Ta démarche ne respecte pas les contraintes indispensables pour avoir une demande correcte (pas de troll), je lock. Cordialement, AnTho61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés