PaulKilleurs Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 je n'arrive pas a me connecter sur le launcheur mémé en métent mes identifiant minecraft.net aidez s'il vous plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Yop ! As-tu essayé de te connecter avec l'adresse mail liée à ton compte Mojang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Et si ça ne marche toujours pas, quel est ton message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, le problème est-il résolu ? Merci d'avance EDIT : Cela fait 7 jours qu'il n'y a pas eu de réponse, il semble que le problème soit résolu Je lock et déplace dans la section Archives Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés