SilverScorpio Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut, le post existe depuis un moment mais j'ai télécharger le launcher minefield il n'y a pas longtemps et il m'affiche l'erreur "bad login". j'ai regardé les autres post parlant de se problème. j'ai pourtant tout fais comme il le fallait. j'ai un compte minecraft premium, j'ai le launcher, pas de soucis. j'ai donc patienté jusqu’au lendemain puisqu'il est écrit que l'erreur n'est que passagère. mais toujours le même problème. Comment je peux résoudre ce problème ? EDIT SP : Divisé depuis le topic de Thorgrin en annonce sur les erreurs de connexion pour le nettoyer. Merci d'ouvrir un nouveau topic plutôt que de polluer un topic d'information la prochaine fois et faire un up de celui ci de plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Yop ! Il faut te connecter avec ton pseudo Minecraft ou l'adresse mail liée à ton compte Mojang (ça dépend des gens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverScorpio Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 il est là le problème, c'est pourtant ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverScorpio Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 merci beaucoup, je n'avais pas bien lu le message, avec mon pseudo mojang ça marche pas, mais avec mon adresse e mail ça marche; encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, le problème est résolu, du coup je lock et déplace le topic dans les archives PS: Penses à éditer ton dernier message en cliquant sur le bouton approprié la prochaine fois, ça évite les double-posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés