Tonacs Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonswar! Après l'invasion Kallonienne, Illumia installe maintenant ses tours de défense autour du territoire! 15 emplacements sont définis et pour l'instant 2 tours (à l'entrée) ont étés construites. Il va falloir BEAUCOUP de bois de pin, laine, verre rouge/noir et ardoise pour toutes ces tours. En plus d'être utiles au niveau RP, les tours seront une délimitation du territoire plus belle et plus RP que des balises en cobble^^ Voilà tout, je poste un screen des tours bientôt Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoulitds8 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Super idée tonacs, les tours déjà construites sont très belles et respectent le style Illumia mais.... ce serait bien de pouvoir sortir de la tour une fois monté dedans, genre un balcon ou autre pour pouvoir balancer toutes sortes de projectiles à la têtes des ennemis A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Loin de moi l'idée de venir vous embêter, mais la plupart de vos tours de défenses se trouvent en dehors de vos frontières, essayez d'éviter cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui, je me suis rendu compte de ça tout à l'heure sur la map, je vais les décaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Joyeux 2 ans de ce post ! Bref, projet tout juste terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés