Enimawak Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je ne sais pas si c'est vraiment une question de noob mais j'ai créé mon compte recement j'arrive à me connecter sur le site mais pas sur le serveur pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Yop ! Il faut soit te connecter avec ton pseudo IG, soit avec ton adresse mail liéé à ton compte Mojang (ça dépend), le tout sur le launcher Minefield bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enimawak Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 sa ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il faut se connecter avec le launcher minefield mais avec tes identifiants Mojang ^^ (Comme quand tu te connectes sur Minecraft normal ou sur le site minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheInfiniti352 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 si tu as un nouveau compte minecraft, le username n'est pas ton pseudo mais l'adresse mail avec laquelle tu as créé ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzmaseo12 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 merci ça ma fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés