Clarkoss Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je n'arrive pas a me co peut on m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci de détailler le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarkoss Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 sa me dit login failed play online once to enable offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu te connectes sur le launcher Minefield avec tes identifiants Minecraft (email ou pseudo + mdp) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarkoss Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ah bah c'est bon a la place de mon pseude il fallait que je mette mon email merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 OK, sur ce je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés