Napo50 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année et bonne santé pour 2014 à tous !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année MINEFIELD !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Petit passage pour vous souhaiter une MEGA SUPER bonne année ! Et pleins de bonnes choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne à Nez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 4 minutes de retard. Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année cubique à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne ann... Wait, je ne peux pas me contenter de dire ça moi ! Il faut un petit pavé pour l'occasion ! En effet, ce fut une fort bonne année en votre compagnie à tous. Minefield est et reste un serveur plein de vie et à la communauté en or sur lequel je m'amuse depuis plus de deux ans déjà. Et cette deuxième année était pour moi la meilleure de toute, pour toutes les rencontres que j'ai faites, pour tous les partages, les rires, les échanges qui ont eu lieux. Je tiens à vous dire à tous que vous êtes des joueurs et des personnes en or que j'apprécie de connaître tous plus ou moins. Pour plagier l'autre et illustrer mon propos, je dirais que « je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez ». J'espère que cette aventure que nous partageons se poursuivra encore longtemps. Pour finir, je conclurais que en effet ce fut une bonne année, et je gage que celle à venir sera aussi bonne, sur le serveur et au-delà. Je ne peux donc que vous souhaiter une bonne année et tout le bonheur du monde, car en fin de compte nous formons en quelque sorte tous comme une grande famille. Et moi je ne souhaite que le meilleur pour ma famille. Donc je vous souhaite le meilleur, CQFD. Bonne année à tous, et passez de bonnes fêtes ! C'était la séquence émotion du soir, bonsoir ! Broder un texte avec une citation de Bilbo, done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Joyeux anniversaire à ceux qui sont nés aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Dom ... c'est la fête ce soir lâche ta plume Bonne année 2042 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 En effet dom... Je me permets, par cette péremptoire missive sémillante, de te souhaiter convenablement un faramineux Nouvel An guilleret et que cette année 2014 foisonne de désopilantes calembredaines rocambolesques voire de vaudevillesques billevesées dans tes expectatives et que celles-ci te comblent lors de la réalisation de tes desseins que j'espère incommensurables. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 En effet dom... Je me permets, par cette péremptoire missive sémillante, de te souhaiter convenablement un faramineux Nouvel An guilleret et que cette année 2014 foisonne de désopilantes calembredaines rocambolesques voire de vaudevillesques billevesées dans tes expectatives et que celles-ci te comblent lors de la réalisation de tes desseins que j'espère incommensurables. Nico En voilà un qui a tout compris ! Et non Theor, je ne lâcherais pas ma plume, parce que je tenais à vous dire ça, oula. Et puis sans ma plume je ne suis rien (ou presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année à tous ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Une bonne et heureuse année 2014 a tous, une bonne santé, bon portefeuille (pour steam oblige) et surtout bonne réussite a touts les étudiants qui reprendrons les cours et certains leurs partiels dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je vous souhaite à tous une très bonne année, ce sera un plaisir de la passer à vos côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 2014 ..? 2014... 2014. 2014 ! Bisous à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir et bonne année 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir et bonne année 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année et bonne santé a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse nouvelle année à toutes et à tous ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne Année 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a tous !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés