Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] WolfSpace to Paysan

WolfSpace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'apelle Alexis, j'ai actuellement 14 ans et je shouaites devenir paysan dans minefield :

-J'ai vagabondé dans minefield pendant une bonne trentaine de minutes et tout de suite, j'ai été ébloui par cette communotée !

-J'aime bien ce jeu et je suis capable de me rendre très utile dans cette communoté , que je trouve d'ailleurs très bien organisée.

-J'ai des talents créatifs, j'ai deja créé un Chateau en mode solo, il était super joli mais en solo ... c'est tout de suite moins interessant.

J'ai remarqué qu'ici les gens savaient écrire et qu'un systeme de protection des maison existe, cela me plaît : j'ai horreur de recommencer deux fois un travail à cause des autres !

Ce serveur est magnifique, c'est pour moi LA raison qui me pousse maintenant à vouloir continuer les choses plus loin, de pourvoir construire etc.

J'aimerais , plus tard devenir marchand sur minecraft , se serait très interressant de plus j'ai remarqué un systeme de boutique où l'on n'est pas obligé de rester devant son écran toute la journée !

Je vais m'investir très fortement dans cette communoté, quelqu'en soit les lags que l'on rencontre en ce moment, l'important c'est de participer à une communoté qui s'investi dans le plaisir de jouer et non de faire payer ces utilisateurs ...

Je tenais aussi un serveur Rôle-play mais cela ne fontionnais pas , le serveur subissait des crash, et passer en dédié était hors de mon budget ... On va donc dire que je viens trouver refuge dans minefield hein ;)

Maintenant parlons RP !!!

L'histoire de mon personnage en quelques parties (Et maintenant Chapitres !) ...

CHAPITRE I

Partie I :

C’était un appartement comme un autre de Smiletown, dans le quartier des Woodenplank's. Une mansarde précaire au toit poreux, et au fenêtres fissurées par endroits. C’est ici que je devais terminer mes études, pour rejoindre l'institut des ingénieurs en blocs à facultés spéciaux et devenir un ingénieur à part entière. Le propriétaire n’avait pas l’air à l’aise, lorsqu’il me remit les clefs de l’appartement, en cette journée pluvieuse de Novembre. Ne voulant pas perdre de temps, je me suis mis au travail directement après m’être brièvement installé.

Il faut dire qu’avec la précipitation je n’ai pas eu le temps de voir que le plafond était troué, les fenêtres faites de carton et les murs percés par endroit. Cette mansarde tombait en ruine, mais pour le temps que j’allais y rester, je n’allais pas en faire un drame. J’ai donc bouché avec des morceaux de Stone Block trouvés aux coins de la pièce, en vrac les trous qui pourrait me déranger lors de mon apprentissage. Un autre point faible de la loge était l’odeur désagréable et pestilentielle qui y régnait, mais aussi le fait que je n’y étais pas seul : Mis à part les blattes et autres cafards grimpant sur les murs humides, j’avais comme l’impression qu’un tout autre être humain était présent dans la pièce.

C’est au bout d’un mois d’étude que j’ai commencé à faire le ménage dans tout ce bazar. A ma grande surprise, ce n’était pas si sale que cela en avait l’air lorsque je suis arrivé un mois auparavant. La plus grande partie du boxon qui y régnait était composé de fioles, d’éprouvettes et de vieux livres poussiéreux. Il y en a d’ailleurs un qui m’a tapé dans l’œil, le titre paraissait être d’une langue ancestrale, ou du moins qui dépassait tout humain banal et sans importance. Le titre devait être, si mes souvenirs sont toujours intacts, le « Minenstamp ». Je l’ai mis sur un coin de mon bureau, pensant que j’y jetterais un coup d’œil plus tard. D’autres ouvrages, ou plutôt journaux intimes ont aussi retenus mon attention : L’un se nommait : « Ce qui ne doit jamais être lu » et l’autre n’avait pas de titre, il devait s’agir du journal intime d’un précédent propriétaire.

Ce livre était passionnant. « Minenstamp ». Il m’a ouvert une toute autre branche de l'ingénieurie, une branche qui m’étais jusque là inconnue : La Technologie explosive. Bien que cela soit considéré comme de la Minedestruction, et qu’elle m’aurait value une exclusion définitive de l'institut, cela m’importait peu. J’avais trouvé un passe-temps intéressant et plutôt mystérieux. Le précèdent propriétaire se nommait : « Alexender Vaan-derr ». D’après son journal intime, c’était un chercheur passionné. Mais aussi un génie. Cependant le contenu du journal était plutôt flou : Il employait souvent des termes tels que : « Le tout en un et le un en tout », mais encore une phrase récurrente dans ses écrits : « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort ». Sans aucun doute pour moi, tout cela m’évoquait la Minedestruction. Il fallait que j’en sache plus sur cette homme, afin de percer ses phrases dénuées de sens à mes yeux.

Alexender Vaan-derr est né dans une petite bourgade nommée Goldshire, dans le Royaume D’Eastcoast. Les traces relatant son enfance sont inexistantes, cependant son nom est mentionné dans plusieurs historiques de procès pour attentat grenade, qui s’étaient soldés par une condamnation au bûcher, pour « héresie ». Il paraissait aussi dans les annuaires de plusieurs villages, de Stormvalley en passant par Smiletown, mais aussi aux alentours de Sombreterre. Dévoré par une soif grandissante de connaissance sur ce génie si mystérieux, je me suis déplacé à Goldshire, lieu de sa naissance, et ai interrogé les villageois sur cet homme. Aucun, bien sûr, ne voyait de quoi je parlais.

J’ai continué à lire les ouvrages trouvés dans la mansarde. Une fois le Minenstamp terminé, la technologie d'explosifs me paraissait proche et simple. C’est aussi à cette période là que j’ai commencé les rituels… Toute les constructions m’ont étés fournies par le journal intime de Vaan-derr, qui avait l’air de les pratiquer fréquemment tant les indications étaient précises. « Tracer un cercle à la craie sur le plancher, dont le diamètre ne dépassera cinq pieds. Tracez ensuite un triangle à partir de ce diamètre, toujours à la craie, dont vous ferrez le symétrique, toujours à partir de ce diamètre. Disposez ensuite la poudre électroredstone de la fabrication(voir page 236)… ».

Partie II : Phénomènes étranges

C’est deux mois après l’arrivée du nouveau locataire que les phénomènes inexpliqués ont repris : Une odeur pestilentielle dans tout l’immeuble, un teint verdâtre à la porte et aux fenêtres de l’étudiant, mais aussi des orages fréquents à ces moments-ci, et de nombreux cris empêchant les autres locataires de dormir. Ces cris étaient inhumains, et couplés de vibrations dans le sol, et de voix ancestrales et caverneuses. Tout le monde se demandait ce qui pouvait se passer chez lui, et personne ne se serait douté d’une chose aussi ignoble.

Lors de ces événements, on entendait les chiens japper pendant des heures, à des kilomètres à la ronde, et les chats s’enfuir vers la mer, ce qui est bien entendu extrêmement difficile à imaginer étant donner qu’ils détestent l’eau. On entendait aussi le jeune homme discuter avec des gens imaginaires, cependant on pouvait entendre ces gens là répondre à ses questions qu’il posait avec une telle lourdeur et une telle autorité qu’elle glaçait le sang à quiconque l’entendait. L’étudiant ne recevait pourtant jamais de visites, sauf celles de Bunkerblockus qui lui livrait de la Redstone.

Partie III : Mécontentement

Les citadins se plaignaient de plus en plus des besognes nocturne du jeune étudiant. Il est vrai qu’entendre des voix la nuit, des cris de douleur et de renifler une odeur pestilentielle n’est pas très agréable. C’est pour cela que la garde de Smiletown a décidé d’agir, et de faire cesser ces évenements.

L’assaut eu lieu un soir d’orage particulièrement violent. Le groupe d’intervention était composé de vétérans divisés en trois groupes distincts : L’un chargé d’enfoncer la porte, l’autre de passer par les fenêtres qui étaient faites de carton, et l’autre de faire sauter le toit de tôle pour y pénetrer. L’attaque a commencé aux alentours de minuit, et s’est terminée (j’entends par là l’heure à laquelle les soldats restant sont rentrés à la caserne) au chant du coq.

Le peu de gardes qui sont rentrés chez eux ont pu témoigner de l’assaut. En voici un extrait :

«Je faisais partie de l’escouade chargée de passer par la porte. Rien qu’en entrant dans l’immeuble on a bien sentit, les gars et moi qu’il y avait quelque chose à l’interieur de ces murs qui nous dépassait tous. Une sorte d’odeur de poudre à canon nous Glaçait le sang ... Tic... Toc ! ce bruit ! ». Sans réponse, il s’est résolu à ouvrir la porte : «C’est là qu’on a tous perdu connaissance…»

Les témoins du drame étaient formels. Ce n’était pas quelque chose d’organique à l’intérieur…

Partie IV : Dramatique hein ?

Voilà ... depuis ce jour , de petits monstres verts viendront détruire vos constructions, mais WolfSpace n'est pas mort... il rôde encore ! Soyez ... prudents ?

CHAPITRE II

Partie I :

WolfSpace est rescapé, il ne mourra pas tant que la bombe N°2 n'explosera pas, il est coincé sous une Immense poutre, impuissant face au compteur qui lui dit :

"Bip : 1:22 ... Bip : 1:21 ..."

Il ne peu plus rien faire contre son destin, mais un homme, brave ... courbé, vert pâle, un gros nez camus, les bras flasques ...

WolfSpace :"A...Aidez moi !"

Personnage inconnu :"HEIIINNNGGG ?!!?!"

WolfSpace :"Venez vite me sortir de lààaaaAAIE !"

Personnage inconnu :"d'accord mais avant quelques présentations s'imposent !"

WolfSpace :"Non sortez moi de là !!!"

Personnage inconnu :"Je m'apelle ... Zolf , j'ai environ un certain age, j'aime faire des chose et être précis"

WolfSpace :"Mais je m'en contre-fiche bon sang je vais exploser dans ... 20 secondes mais vite allez !!!"

Zolf :"Okay !"

Et là, à 0,5 secondes de la fin, WolfSpace court avec zolf, ils se roulent par terre et evitent l'explosion de peu ! ... Allez sans plaisenter : WolfSpace va se prendre une vitrine au centre du visage, Zolf lui ne verra que son nez cassé (20 % de son corps ?)...

C'est un triste accident qui arrive là, WolfSpace va s'en remettre de peu, il est maintenant empli de rage, il ne shouaite qu'une chose : detruire Smiletown . Pourquoi ?

Allez savoir, un sage enfant devient un horrible demon ... Sauf qu'il à un nouveau larbin qui se mêlera dans ces pates pendant... pendant combien de temps ? On ne le saura qu'en lisant la suite !

A SUIVRE !!!

Tout commentaire est le bienvenu ! Positif ou négatif cela fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un à lu mon travail :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...