Japaleino Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je souhaite à tous une merveilleuse année 2014. Mes vœux vous accompagnent très chers gens de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année 2014 et bonne santé ! Je me permets, par cette péremptoire missive sémillante, de te souhaiter convenablement un faramineux Nouvel An guilleret et que cette année 2014 foisonne de désopilantes calembredaines rocambolesques voire de vaudevillesques billevesées dans tes expectatives et que celles-ci te comblent lors de la réalisation de tes desseins que j'espère incommensurables. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir et bonne année 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Happy New Year Everyone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bananééé, comme dit Neorigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne Année 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année...J'ai pas trouvé de jeu de mot Bonne année Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Deux mille swagtorze messieurs ! Bonne année le peuple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année! (la santé on s'en fout t'façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année! Bonané! Banané! Bananier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Archive et Lock du Topic. Motif : Devenu Obsolète. Japaleino, Conseiller à la Culture, aux Arts et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés