mat6348 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon bha apparament on est en 2014. Donc du coup je vous souhaite une très bonne année la santé tout ça tout ça En espérant qu'ils vous arrivent de très bonne choses. Je vous aime <3 Allé kisssan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne Année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année à tous ! Je me permets, par cette péremptoire missive sémillante, de te souhaiter convenablement un faramineux Nouvel An guilleret et que cette année 2014 foisonne de désopilantes calembredaines rocambolesques voire de vaudevillesques billevesées dans tes expectatives et que celles-ci te comblent lors de la réalisation de tes desseins que j'espère incommensurables. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Le conseille de Nouvelle-Azur souhaite une bonne année 2014 à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Happy New Year les Azuréens, Tridentis et autres Hobbits joufflus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année à tous les azuréens et nos amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés