Zarfogue Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour , J'ai actuellement des problèmes de textures : la neige sur les dalles / escaliers a des bug de texture sur ses cotés ( par exemple il y'a du bois de la mossy stone brick ... ) Voilà c'est un peu dérangeant , toute aide est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut. Essaye de supprimer ton fichier version_minefield.txt situé dans le dossier bin de ton dossier .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut j'ai testé et je me suis aperçu que c'est en mettant optifine que j'ai ce probleme , sinon sans optifine je n'ai pas ce genre de problemes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Hello, je confirme et j'ai constaté la même chose, c'est bien un soucis avec la dernière version de Minefield et Optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le problème est-t-il résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés