Aller au contenu

Présentation

Okitis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Martin et je suis Suisse. Je suis tout nouveau sur Minecraft et Minefield. C'est un jeu qui m'intéressait depuis longtemps et après avoir visionné beaucoup de vidéos de Minecraft, je me suis décidé à acheter le jeu.

Mes salutations, Martin.

Bien le Bonjour/Bonsoir Okitis.

Je te félicite premièrement pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

Mais je dois aussi te dire et te signaler que ta présentation est vraiment trop courte et manque vraiment d'informations sur ta personne pour que ça soit réellement une présentation. Je t'invite donc à remplir cette présentation d'un peu plus d'informations que actuellement.

Après, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

Sur cela, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...