Swaxty Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour l'équipe de minefield. Je m’appelle Valentin je vais sur mes 16 ans ( je suis petit je sais mais je suis mature pour mon age). Mon pseudonyme sur minecraft est -Swaxty j'ai souvent entendu dire que minefield était l'un des serveur francophone les plus populaire du jeu. Alors je me suis dit pourquoi pas y allez mes je sais qu'ont rentre par dans un serveur comme sa aussi facilement Ensuite, se que j'aime faire ses surtout jouer au jeux vidéo, mes il y à pas que sa dans la vie se que j'aime faire ensuite ses faire du tire à l'arc ses une petite passion qui me plait beaucoup. Mes loisirs j'ai fait de la plongée sous marine mes par des cause personnelle j'ai dit arrêté de pratiqué mais je vais me renseigné sur de la boxe et du kenpo ( self défense). En se qui consiste le build je mes connais assez a vrais dire j'ai souvent construire des ville en survival ses ma pation sur minecraft. Bien-sur j'aime aussi faire du pvp car minecraft sans pvp ses plus minecraft Par-contre pour les capture d'écran je suis navré mais je les est perdu je ne sais pas comment mes si jamais je les retrouve je pourrait vous les envoyer. Voilà j’espère que cette présentation vous auras satisfait et à très bientôt sur le serveur ! -Swaxty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bien le Bonjour/Bonsoir Swaxty. Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur. N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci. Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse rapide. Petit conseil au faite, fais un peu plus attention à ton orthographe quand tu écris, voilà c'est tout. Sur ceci, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés