Goo_m_Ba Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Oui, oui, oui, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 toujours pour cette suggestion qui est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonsoir oui, je suis complètement pour! ça permettras d'avoir une autre source de lumière en forme de bloc, je pense donc que le bloc est la forme la plus approprié ! Pour le craft je pense à de la glow stone pure mélangé à du colorant après pour le procédé faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Et pourquoi pas des petits champignon de différente couleur et de différente taille pour éclairé plus ou moins (comme les bougies) et en couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 J'aime, mais disons qu'une torche qui fait de la couleur ça fait pas trop RP. Donc je suis neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je me permet de up ce sujet qui est toujours d'actualité pour demander pourquoi des sujets très récents sont traités(remontés) alors que celui-ci qui date d'il y a plusieurs mois reste toujours en fin de section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je pense que si cette fonction est ajoutée il faut permettre aux anciens lampions de rester comme ils sont. De multiples projets ont utilisé les lampions tels qu'ils étaient et cette mise a jour pourrait changer totalement l'aspect de ces projets, pour le meilleur comme pour le pire. Il faut donc créer des nouveaux crafts ou trouver un moyen d'activer la couleur seulement si on le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Toutes mes excuse pour l'oubli, suggestion remontée. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 *elle répond sur un topic de suggestion !!!* Un petit mot sur cette suggestion qui est vraiment formidable mais que nous ne pourrons pas mettre en place pour raisons techniques. Le jeu ne le permet tout simplement pas et le boulot à faire serait beaucoup beaucoup trop ardu. Je vous écris cela pour que vous remontiez cette suggestion le jour où Minecraft le permettra et que vous nous le rappeliez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés