Amrod Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, je me permet de relancer une suggestion de ce genre bien qu'une avait déjà vu le jour ici , mais elle date un peu, elle n'a jamais eu de suite et depuis le temps les choses ont surement évoluées. Donc je me permet ici de vous proposer l'ajout de lumières colorées, le but de ces lumières serait de permettre une diffusion colorée différente de la teinte orangée que nous connaissons tous. Ces lumières pourraient être de toutes couleurs, mais aussi avec une diffusion plus ou moins importante, un peu comme les bougies actuellement. Cela pourrait se faire de plusieurs manières soit via des torches avec un craft particulier, un peu comme sur ces vidéos et cette image : Soit implémenter un craft spécial avec des objets qui auraient pour but d'ajouter de la lumière colorée exemple : http://www.youtube.com/watch?v=k-DLASAH5WM Voici la page du mod d'où proviennent ces images, je ne sais pas s'il est toujours actif : http://www.minecraftforum.net/topic/128 ... s-mod-v01/ Voila voila Edit : nouvelle vidéo plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Best idea ever! Merci Amrod! Je me suis toujours tâté pour la faire mais je pensais que c'était vachement chaud à coder donc j'avais laissé tomber. Je plussoie à 200% Le nombre de trucs qu'on pourrait faire grâce à ça est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, Je suis totalement pour ! Cela serait très utile pour créer des ambiance sympathiques. Ce serait vraiment un gros plus. Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour je trouve sa fun mais âpre faut voir l’utiliter que cela peut avoir. Et pas se retrouver avec des truc pas tré RP. Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Amrod, je t'aime. Ambiance Féérique FTW *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bychours, oui. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikamoon Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonsoir je trouve que l'idée est bien pensée car cela apporterais à Minefield et à différents constructions un plus et cela permettrait de donner à la fois plus de réalisme en créant une ambiance particuliere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 On a des lampions de toutes les couleurs, pas besoin de faire de nouveaux crafts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour , Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 On a des lampions de toutes les couleurs, pas besoin de faire de nouveaux crafts ^^ Bah perso mes lampions j'ai pas vraiment envie qu'ils éclairent en mode discothèque, je les ai pas placé pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 meikah, je crois que les lampions éclairent comme une torche, en l’occurrence cette suggestion propose surtout la modification de l'éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 On a des lampions de toutes les couleurs, pas besoin de faire de nouveaux crafts ^^ Totalement d'accord, de manière logique les lampions éclairent selon leur couleur c'était d'ailleurs l'idée voulue quand ils ont été conçus... ou alors proposer une coloration de la glow : parce que perso les néons ça me tente moyen pour Minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi perso si les lampions éclaire de la couleur de leur craft sa serait parfait. What une discothèque médiéval :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Si les lampions commencent à éclairer de différentes couleurs, ça va être la m*****. J'ose même pas imaginer Shiki. Non, le mieux c'est définitivement d'ajouter de nouveaux crafts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ajoutez de nouveaux crafts avec les lampions, comme ça tout le monde est content. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est juste génial comme idée !! Comme ça nous n'aurons plus à poser des blocs de glow derrière les vitres colorées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bah disons que pour moi, les lampions ont toujours été censé éclairer en couleurs. Il me semble que ça n'avait pas été fait pour des raisons techniques à l'époque. M'enfin nouveau craft ou pas, perso ça me pose pas de soucis, mais je trouvais ça plus logique que les lampions éclairent en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui est pour l'histoire de Shiki sa pourrait être cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 +1000000, super suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Excellente idée ! Je vote pour, cela apportera des craft aux souffleurs (qui je pense n'en n'ont pas eut depuis longtemps) et ça pourrait vraiment, vraiment embellir pleins de bâtiments Donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Hello ! Malheureusement il n'y a pas assez d'entrain pour cette suggestion pour qu'elle soit remontée. Cependant, il y en a assez pour qu'elle ne soit pas immédiatement archivée donc considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion en place une semaine avant de l'archiver si il n'y a toujours pas assez de votes pour. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 +10000 Perso je suis pour que les lampions éclairent de leur couleur. Sinon super suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Super suggestion, cela pourrait apporter un craft en plus au souffleur et cela permet de mettre des nouvelles ambiance je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour ! Je soutiens la suggestion d'Amrod, la capacité de pouvoir éclairer d'une couleur un endroit me semble super ! Totalement pour ! Vive les couleurs ! ^^ +1 Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, suggestion très sympa et très RP, je plussoie ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés