Blackwires Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Hors roleplay : Que dire ? Déjà bonjour ou bonsoir à tous, je me prénomme Adrien et j'ai atteint l'âge fatidique de 18 ans récemment et je suis connu sous le pseudonyme de Black Wires. Passionné de tout ce qui peut toucher à l'informatique depuis tout petit, je me dirige dans cette branche pour mon avenir mais tout particulièrement en m'axant sur les jeux vidéos et la programmation. Je suis également passionné de musique (guitare, basse et violoncelle) et attiré par énormément de choses. Actuellement en terminale S, je réside en Corse mais une fois l'examen du BAC terminé je résiderais sur Marseille pour la suite de mes études... Sinon parlons de Minecraft ! Ah quel jeux ! Découvert depuis le début de la bêta j'ai été immédiatement conquis par le concept et la richesse du jeu. Je l'ai acheté avant même de le tester pour une tonne de raisons que je n'énumèrerait pas ici. J'espère rejoindre votre serveur car il me semble empli d'une ambiance mature mais également décontractée, respectable, riche (à la vue du site et du forum) et avec la formidable ambition de créer un univers complet et cohérent sous différents aspects. La force et la recommandation de la partie roleplay m'a également motivé alors sans plus attendre voici donc la partie roleplay. Ps : dans le cas où je suis accepté, si le plugin respecte la casse, mon pseudo est entièrement en minuscules (blackwires). Roleplay : Je me réveillais à nouveau avec cette fatigue qui ne s'estompait jamais malgré le sommeil ou tout autre procédé que j'avais expérimenté dans le but de me défaire de cette malédiction. Je me réveillais à nouveau en compagnie de cette douce et glaciale robe blanche qui couvrait les montagnes avoisinantes sans jamais quitter le zéphyr qui la suivait sans cesse. Chacun de mes pas et de mes gestes se faisaient plus lourd au fil du temps. Je ne ressentais rien à part le froid, la solitude et par moments, le sang bouillonnant sur ma frêle lame des sombres créatures qui peuplaient la toundra avoisinante dans l'espoir de saisir l'occasion pour me démembrer et se repaître de ma chaire. Je n'avais plus aucun goût. Ni pour la nourriture, ni pour aucune autre chose. Tous les gens étaient partis vers de nouveaux horizons pleins de richesses et de prospérité semblait-t-il. Stendel, c'est comme cela qu'ils appelaient ce nouveau monde. Chaque faubourg m'ont-ils dis paraissait ravitaillé par une véritable corne d'abondance. Je n'avais pas souhaité partir avec eux. Je ne voulais pas abandonner mes parents qui étaient trop vieux pour un long voyage et pour une nouvelle vie. Ils s'en sont finalement allés depuis longtemps déjà et je ne sais pourquoi je suis resté ici, durant tout ce temps, durant trop de temps. Je n'avais rien à part des ruines, mon passé et mes démons. C'est à ce moment que je me suis résigné à partir, définitivement, sans me retourner et pour tout oublier. J'ai marché durant des jours qui semblaient plus longs les uns que les autres mais, je suis arrivé, au final devant ce nouveau monde. Je n'aurais jamais pu imaginer quelque chose de semblable. Un monde magnifique qui ne cessait de grandir. Je me voyais déjà et je l'espérais, m'établir ici, peut être ouvrir un commerce, bâtir ma demeure et participer à la lourde tâche qu'est le développement et la construction d'une cité. Je m'approchais donc de la route et j'aperçus finalement un panneau destiné aux nouveaux arrivants. Les vagabonds, c'était le nom qu'ils donnaient à ces nouveaux arrivants et j'en faisais partie. Il désignait de magnifiques remparts surplombés et sublimés par de prestigieux bâtiments. Tout cela nous était-t-il accordé ? Un homme comme emprisonné dans une armure d'or et d'acier me fit signe d'avancer et d'aller me présenter à "l'ambassade". Je n'avais aucune idée du rôle de ce bâtiment. Après avoir franchit les portes de ce lieux, il apparut à mes yeux une horde de vagabonds demandant, sans même se donner le temps de reprendre leur souffle, le privilège d'appartenir à ce nouveau monde. J'avais la ferme intention de quitter ce lieu et cela uniquement en possession de cet accès. Mais comment pouvais-je estimer que-j'accèderais à ce privilège me demandaient certains vagabonds ? Seulement ma volonté, ma motivation, mon envie de voir ce monde prospérer, de pouvoir sentir que j'aurais accompli des actes bénéfiques à cette communauté et également de pouvoir trouver ma place parmi elle, leur répondis-je. Conclusion : Merci d'avance pour votre lecture et à bientôt sur les terres de Minefield je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés