Tonacs Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonswar! Il y a quelques jours, j'ai eu l'idée de nouveaux escaliers qui pourraient apporter de nombreuses possibilités intéressantes. Nous connaissons tous les classiques escaliers de Minecraft qui peuvent être facilement posés ou retournés. Ma suggestion porte donc sur de nouveaux escaliers qui pourraient être posés sur les murs comme au sol. Comme j'ai peur de vous perdre avec mes explications (si c'est pas déjà fait), voilà une petite image: Les avoir en angle serait sympa aussi et ça donnerait d'autres possibilités (et les avoir lisse serait génial aussi). Quelques utilisations de ce qu'on pourrait en faire: (Screens faits grâce aux mini-blocs de RedPower sur Feed the Beast ) Au niveau craft, j'ai pensé qu'en mettant deux escaliers classiques côtes à côtes ça pourrait être pas mal (un peu comme les bûches couchées. Il serait intéressant qu'ils soient disponibles avec tout les escaliers Minecraft et Minefield pour plus de diversité. Après pour la spé qui pourrait obtenir ce craft, je vous laisse débattre en répondant ici. Perso je pense que ça conviendrait bien aux maçons [barrer]PAR CE QUE JE SUIS MAÇON OLOLOLOLOLOL!!![/barrer] par ce qu'il y a aussi les escaliers lissés qui sont eux aussi une "modification des escaliers classiques" Voilà tout, je vous invite à répondre au sondage et exprimer vos avis, commentaires, débats en mangeant du pop corn ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour! Enfaite sa faisait un petit bout de temps que j'y pensais aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Magnifique, pour. Pluch [barrer]∞[/barrer] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour!Enfaite sa faisait un petit bout de temps que j'y pensais aussi ^^ On en a tous déjà rêvé un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Why not ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Y'a d'lidée, why not. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Owwiii Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'aime inception et tonacs donc je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 serieux j'en rêve depuis des mois pour mes bateaux alors un immense +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour Excellent, parfait, odieusement bien . J'aime c'est un truc qui manque depuis longtemps sur minecraft. Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 T'es-tu posé la question du mode de placement de ces escaliers? C'est-à-dire que pour faire varier leur orientation, ça va être galère: Pour les escaliers normaux ça varie en fonction de notre orientation tout va bien, mais en ce qui concerne ta proposition, on ne sait pas encore marcher sur les murs... À part ça il est vrai que cet ajout serait simple mais très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minho Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je suis pour à 200 % ! Bien que l'idée de les faire passer aux maçons me laisse perplexe... Faut il avoir la compétence d'un maçon pour mettre un bloc dans un autre sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir, cette suggestion est très bien, je plussoie. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 T'es-tu posé la question du mode de placement de ces escaliers? Il y aurait juste deux positions possible pour ce nouveau bloc, et elles sont sur le screen du post principal. Les deux autres sont l'escalier normal à l'endroit et à l'envers. Donc, ces deux placements de blocs seraient similaires. Ça se ferait selon l'orientation, et puisque c'est un nouveau craft, il n'y aura pas de problème de "posage". Perso je suis pour, tout comme j'étais pour pour les dalles "debout". Mais elles causaient problème à cause que c'était une hitbox qui n'existait pas déjà . Est-ce que c'est encore le cas pour ici ? Ou il y aurait moyen de réutiliser par exemple la hitbox des clôtures en angle ou quelque chose du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je mets pour malgré que ça soit encore un craft maçon. L'idée est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je suis pour mais ... pourquoi donner ce craft à une spé ? Normalement tout le monde sait coucher quelque chose (Pareil pour les bûches je me demandais pourquoi y avait que les bucherons qui pouvaient les coucher), et il faudrait aussi un craft pour les redresser ! Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Très bonne idée +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 +1 ! mais pour tout le monde par contre :3 (et patchnox, le craft pour remettre les buches a l'endroit c'est une buche au dessus d'une autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ouulahh je suis en retard moi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Très très bonne idée. Par contre comme Patch, je trouve qu'il irais bien à tout le monde Donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 +1 C'est super bien ! ! ! Pour la spé je dit maçon sa semble logique car il font déjà les escaliers plats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis carrément pour j'y pensait aussi depuis bien longtemps car j'adore l'architecture et le simple fait de rajouter ces escaliers serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Suggestion Remontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés