Aller au contenu

Présentation de Dreshka_54

Dreshka_54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma présentation :

:cookie: Irl : Je m'appelle Elise, j'ai actuellement 12 ans et je suis la petite sœur de Ptipain54. Mes loisirs sont les Speed Stacks

(Cela consiste a empiler des gobelets et faire des figures avec, certains trouvent ça débile mais pas moi),

la wave et les jeux vidéo comme par exemple Minecraft ou Terraria. Je suis aussi passionnée par les chats et tout ce

qui est mignon :3

:cookie: Ig : Comme vous avez pu le voir, je m'appelle Dreshka_54. Je connais Minefield grâce à mon frère, qui est sur Minefield

depuis environ 1 an et quelques mois. Je joue à Minecraft depuis peu de temps après la bêta 1.3.

Bien le Bonjour/Bonsoir Dreshka.

Félicitation pour avoir réussi le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

N’hésites en tout cas pas à te promener le tour du forum et dans les chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, ou sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux aussi passer par les joueurs présents sur le serveur pour une réponse directe si cela te dit.

Sur ce, Bonne journée/soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA

Partager

• Créer...