cobratps Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjouuur, comme les serveurs hunger games sont toujours vide qu'il n'y as plus de partie etc, se serai cool de faire passer le nombre de joueur minimum pour une partie de 3 ou 4 joueurs plûtot que 6 joueurs. afin que des partie recommence, qu'en voyant cela des gens recommence a venir sur les serveurs etc.. Bref si cela est possible j’espère que vous me répondrez ! ( j'ai déjà essayé de refaire des partie avec des potes mais a chaque fois on est 3, 4 et nos kits archer, pyro nous manque, on pense que c'est les meilleurs serv' hunger games.. ) Sympatochement, cobratps. Edit : Vous pourriez en profiter pour repasser en 1.7.2 les serveurs bastonfield et je vous garanti que sa remarcherai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Whaaaa c' est vrai qui il y a plus grand monde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Y'as pas un admin pour me répondre s'il vous plait ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est a l'abandon ou quoi.. oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je remonte ton problème immédiatement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je crois que le titre de ton topic n'est pas très évocateur et n'attire pas forcément l'intérêt de la modération Tu peux toujours le renommer (par exemple "[suggestion] Réduire le nombre minimum de joueurs", mais sache que Bastonfield ne semble pas être la préoccupation de l'administration pour le moment. Bon jeu ! Edit : merci de me faire mentir Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est vrai que bastonfield n'est pas leurs préoccupation mais ils pourrai au moins s'en soucier un minimum, se serai cool qu'il visite cette section du forum une fois par semaine ^^' Mais tu as raison le titre de mon topic est pas très évocateur je change sa tout de suite.. Bref merci de ton aide, Warff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pour quand la réponse d'un admin ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah, je sais pas, je les ais contactés, après il faut attendre ^^ ! Le problème, c'est que je n'ai pas accès ni au serveur ni à Mumble en ce moment donc je sais pas trop ce qui se passe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Trés bien je vais attendre encore alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui nan mais il faut attendre plus longtemps en fait. L'administration prend ses décisions le dimanche et cela ne sert à rien de remonter ce topic tous les trois jours. Si Warff a remonté l'information, l'équipe va se pencher dessus. Prends ton mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Hum Hum.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 bonjour, Splendide a oublié de précisé ,l'administration fait sa réunions le dimanche soir.Et cela ne sert a rien de remonter le sujet a chaque fois le délais pile poile écoulé,la patience pour coder quelque chose et qu'il n'y a pas de bug est mieux que la rapidité avec un plugin hautement bugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Autrement dit et pour être plus clair (parce qu'apparemment je ne l'ai pas été dans mon dernier message) : arrête de poster pour rien et attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Yop ! Je déterre un peu pour dire que j'ai de nouveau accès à Mumble, donc j'essaierai d'en discuter avec les personnes concernées, voir ce qu'il en est ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Sa fait quand même un petit moment.. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Yop ! Après discussions, je peux te confirmer que ton message a bien été entendu et pris en considération par la modération/administration du serveur, mais malheureusment, c'est tout ce que je peux dire ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Les serveur BOS et HG seront prochainement retravailler et reviendront sous une forme un peu différentes, mais rien ne sortira avant un ou deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Et maintenant ... Si y'as encore du monde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Les serveur BOS et HG seront prochainement retravailler et reviendront sous une forme un peu différentes, mais rien ne sortira avant un ou deux ans Le message de Socolin était pourtant clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Euh, "un ou deux mois" nan ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobratps Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Regarde la date de création du topic ... Sa fait un peu plus que 1 ou 2 mois en fait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Plein d'imprevue et de choses a faire en ce moment, j'essayerais de faire remarcher tout ca quand j'aurais du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Euh, "un ou deux mois" nan ^^ ? Maintenant que tu as saisi la subtilité de mon message, tu peux t'intéresser à l'effet recherché, le message caché et la connotation humoristique ajoutée. Je te laisse quatre heures. Edit : le smiley mettait pourtant sur la piste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés