Labo Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir Mon minefield ne fonctionne pas il m'écris :"Failed to launch" en dessous" Fatal error occured (4): Unable to download lwjgl.jar" pour y remédié , j'ai suivi a la lettre le sujet "Problèmes liés au launcher" de neymir , j'ai clique sur le lien : http://www.minefield.fr/download/window ... debugs.exe , ça m'a ouvert la page de connexion minefield j'ai écris mon identifiant mon mot de passe j'ai clique sur :" Connexion" , c'est écris :"Can't connect to minecraft.net"en dessous"Play online to enable offline , la case :"Jouer hors ligne"est brumé. De plus j'ai un ami qui joue a minefield , il ne rencontre aucun problèmes et peut jouer librement , je lui est donné mon identifiant et mon mot de passe et ça marche sur son ordinateur . Merci d'avoir lu mon message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labo Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je viens juste d'avoir mon ordinateur sous windows 8 donc je ne le maîtrise pas trop biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labo Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je viens juste d'avoir mon ordinateur sous windows 8 donc je ne le maîtrise pas trop biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labo Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ok , merci je vais essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labo Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonsoir J'ai vérifier mes pare-feu et ça ne fonctionne toujours pas J'aimerait tellement pouvoir jouer sur ce ci beau serveur mais merci d'avoir lu ce message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Essaie de reboot ta box, il y a des soucis là-dessus ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labo Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour ! C'est bon ! j'ai réussi ! il suffisait de réinitialiser mon ordinateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés