Greenskill72 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour, Je me présente, je suis Greenskill72, je souhaiterai avoir un appartement de taille petite (ou moyenne si toute les petites sont prises). Je la louerai pour trois ou quatre semaine (tout dépend de la taille de l'appartement). Cordialement Greenskill72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Yop ! Je t'attribue l'appartement 212 de l'ANA de New Stendel pour quatre semaines si ça te va. Du coup contactes-moi IG ou sur mumble pour le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenskill72 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Sa me va, mais à combien sa me reviens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Du coup ça te fera en tout 20 PA, soit 5 PA par semaine. Tu peux payer de suite, à la fin de chaque semaine, ou à la fin de la location, c'est toi qui choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenskill72 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tout de suite, j'ai l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés