Aller au contenu

Demande de candidature - SgtSuperSize

SuperSize
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je m'appelle Bastien , j'ai 15 ans , j'habite en Belgique .

J'ai une expérience approfondie de Minecraft car j'y joue depuis un certain temps (Je ne sais plus exactement mais en gros depuis l'Alpha) .

J'ai déjà crée de petits serveur entre amis mais je recherche une grosse communauté active avec un serveur qui va de l'avant et j'aimerai y consacrer de mon temps à son embellissement . Je suis moi même très actif en matière de construction et autres .

J'ai découvert Minefield sur minecraft.fr (Un bon site au passage) et grâce aux vidéos de Thefantasio974.

Petite présentation role play :

Journal de bord 19 Mars 2033 :

"Notre équipage se prépare physiquement et psychologiquement à notre entrée dans le trou noir.

C'est un exercice fréquent mais cela comporte toujours des risques. Il faut calculer la vitesse et l'angle d'entrée , une erreur a ce point serait crucial ."

"Je peux ressentir les battements de leurs coeurs , je peux voir les tremblements secouer leurs mains, je peux sentir leur inquiétude ."

Journal de bord ?? ?? 2033 :

"Je viens de me réveiller , que s'est-il passé ? Je savais qu'il ne fallait pas compter sur ce traître !

Reprenons nos esprits ... Je dois me calmer . Où suis-je ? Je ne suis pas d'humeur à écrire ."

Journal de bord ?? ?? 2033 :

"Voilà des mois que j'erre sans but dans un monde dépourvu de vie humaine , des mois que je marche , des mois que je hais la nuit et prie le levé du soleil ."

Journal de bord Ere Nouvelle :

"Je ne peux plus vivre ainsi , cette fois , j'ai décidé . Ce monde sera le mien ! Je vivrais de mon travail manuel quotidien , je bâtirais en hommage des humains . C'est un monde nouveau qui s'ouvre devant moi , ce monde qui est le mien , je l'appellerai : MineCraft ."

Bien à vous ,

Bastien .

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...