cacamille Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 je suis de retour et j'ai envie de vous aidez alors je vous donne 10 stacks d'acie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Avec ce joli don je pense qu'on a presque assez pour les canons des portes. Reste plus que le grand génie Viaduc nous compte combien il en faut précisément Et après faudra acheter masse de lingots de cuivre... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Topic édité, plus que le cuivre et on est bon. le grand génie Viaduc <3 On avait dit combien déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 merci cacamille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pour vous aider <3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci Dicsi Du coup j'achète du cuivre ce soir avec les 100 PAs de Dicsi plus un peu des miens si vous êtes sages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 wééééééé Merci dicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Avec plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Allez encore 134 lingots de cuivre et on est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 je vous donne les 134 cuivres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci cacamille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 wééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci, si vous avez besoin d'or dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bah, on en a besoin pour le vendre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Polichaud nous a craft le reste, du coup on a plus qu'à posé tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Yep je pense le faire cette aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 V-I-A-D-U-C !! Je vais t'étriper il manque 23 demi-dalles de cuivre oxydé ! Gneuharghgégaaaaaa... J'espère qu'il ne manque rien d'autre. Hein ... Ton ami le Castor <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Nan mais on avait pas assez de cuivre donc j'étais au courant. Donc dès qu'on a du cuivre on craft le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Alors pourquoi tu dis qu'on a tout ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Car je voulais m'en occuper juste après le craft de polichaud mais j'ai pas eu le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mouais c'est louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Voilà les canons des tours sont faits, maintenant il manque plus que les canons en bas des tours et voilà. EDIT : Topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés